CAUSERIES d'après matchs (D1) - N. SAMRI : "Beaucoup de regrets..."


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 | Lu 1055 commentaire(s)

Les coachs de D1 reviennent sur le match de leur week-end...



Nabil Samri, le coach de l'ES Saint-Priest, est déçu du résultat de son équipe.
Nabil Samri, le coach de l'ES Saint-Priest, est déçu du résultat de son équipe.
Belgacem SENOUSSI (CO Saint-Fons, défaite contre Feyzin CBE) : « On fait trop de cadeaux ! »
"On a du composer avec des joueurs en manque de compétition. On perd à la quatre-vingt treizième minutes de jeu sur un ballon relâché… après avoir fait un cadeau sur le troisième but en essayant de dribble l’avant-centre adverse. On fait trop de cadeaux. Il va falloir être solidaires et jouer au lieu de parler pour certains joueurs. Feyzin a mérité de gagner sur l’ensemble du match, même si on les a bien aidé."

Khalil NECHAD (ent FC Menévial, victoire contre AS Minguettes) : « Important dans la course au maintien. »
"La victoire est logique sur l’ensemble du match contre une valeureuse équipe des Minguettes. Je tiens à féliciter l’ensemble de mon équipe qui a su répondre présente malgré de nombreuses absences. Ce sont trois points important dans la course au maintien."

Eric SALIGNAT (ent FC Pontcharra Saint-Loup, victoire contre AS Manissieux) : « Pour Davy Perrin. »
"Après le non match de la semaine dernière contre Corbas, on pouvait difficilement faire pire. J’ai retrouvé une partie de mon effectif et malgré un grand nombre de blessés et d’absents encore, j’ai pu aligner une équipe compétitive pour ce match contre Manissieux. Et il fallait être compétitif contre une belle équipe qui a joué avec ses arguments. On a su rester imperméables aux attaques adverses et nous procurer un grand nombre d’occasions en deuxième mi-temps. Je tiens à dédier cette victoire à Davy Perrin, un de mes joueurs qui vit des moments très difficiles suite à l’hospitalisation de son enfant de 6 mois. Tout le groupe pense à lui et à sa famille."

Philippe SEGARA (dir sportif SO Pont de Cheruy, victoire contre FC Pays Viennois) : « Des gestes inqualifiables. »
"Nous continuons notre série, dans des conditions difficiles. Les joueurs ont su être patients pour s'imposer face à une équipe regroupée et très agressive, qui finit le match à neuf. Seul bémol, une infirmerie qui s’est remplie avec trois unités supplémentaires sur des gestes inqualifiables."

Nabil SMARI (ent ES Saint-Priest, nul contre US Vaulx) : « Beaucoup de regrets. »
"Nous avons beaucoup de regrets, car le contenu proposé était intéressant. L'attentisme de mes défenseurs nous coûte un but alors que mon gardien fait trois parades coup sur coup. Par un sursaut d'orgueil, nous revenons au score sur un beau but de Salmi. C'est frustrant, mais l'important était de ne pas perdre."

Laurent DESFAYES (ent Haute-Brévenne Foot, défaite contre Chazay FC) : « Rien ne tourne en notre faveur. »
"Comment peut-on rentrer à la mi-temps à un but partout en ayant eu autant d’occasions nettes ? Rien ne tourne en notre faveur aujourd’hui. Mais on va continuer à travailler et ça va payer."

Franck RIGARD (ent FC Chaponnay-Marennes B, nul contre USEL) : « On aurait dû gagner... mais on aurait pu perdre ! »
"C'est un match nul dans tous les sens su terme. On va devoir se rebooster et croire en nous car on aurait du gagner ce match. Mais on peut aussi le perdre dans les dernières secondes. Avec un groupe de vingt-et-un an de moyenne d'âge, on apprend tous les week-ends. C'est notre réalité après deux montées consécutives. Mais je sais que l'on peut faire beaucoup mieux."

Zaïdi DEBBOUS (ent US Loire, défaite à ES Lamure) : « Trop confiants. »
"Nous avons été trop confiants… Je pense qu’on avait gagné le match avant de l’avoir joué. Et surtout, Lamure nous a été supérieur dans l’agressivité."

Alex BERTHOD (ent Chazay FC, victoire contre Haute-Brévenne Foot) : « Sévère pour Haute-Brévenne. »
"On a logiquement été mené contre une équipe bien plus agressive dans les duels. Mais on a réussi à reprendre le dessus notamment grâce à l’entrée en jeu de Maxence Doitrant, avant d’être récompensé en égalisant sur un coup-franc de Dumeynie. Malheureusement, notre entame de deuxième période est laborieuse et Haute-Brévenne en profite. On parvient quand même à remporter ce match grâce au triplé de Dimeynie. C’est triste et sévère pour nos adversaires qui méritaient au moins le nul. Quant à mon groupe, il grappille de l’expérience de match en match. On doit désormais gagner en régularité pour exister dans ce championnat très ouvert ou mis à part La Trinité, personne ne me paraît vraiment au dessus."

Les Résultats

D1, 7ème journée
Poule A
- FC Menival - AS Minguettes B : 2-1 Benfredj, Doufene pour FC Ménival. Sacko pour AS Minguettes)
- AL Mions - FC Corbas : 2-2 (Wissam, Tasser pour FC Mions. Ben Larbi, Lombard pour FC Corbas)
- FC Pontcharra Saint-Loup - AS Manissieux : 2-0 (Monvernay, Thimonier)
- Haute Brevenne - Chazay FC : 2-3 (Polisciano x2 pour Haute Brevenne. Dumeynie x3 pour Chazay FC)
- ES Trinité - Sud Azergues Foot : Match arrêté à la mi-temps problème d'éclairage
- US Loire - ES Lamurien : 3-3 (Mirto S X2, Marchand pour US Loire. Dussauge, Dutel, Nercourt pour ES Lamurien)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule B
- SO Pont de Chéruy - FC Pays Viennois : 2-0 (Khodja, Tomasevic)
- CO Saint Fons - Feyzin CBE : 3-4 (Damasse, Badad, Maiza pour CO St Fons. De Abreu, Jabanne, Manet, Benredjem pour Feyzin)
- UF Belleville B - AS Bron Grand Lyon B : 2-1 (Combe, Djabane pour UF Belleville Saint-Jean. N'Sassi pour AS Bron B)
- FC Chaponnay Marennes B - USEL Foot : 0-0
- ES Saint-Priest - US Vaulx : 1-1 (Salmi pour ES St Priest. Vallet pour US Vaulx)
>> VOIR LE CLASSEMENT






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile