monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries Excellence - Jérôme HERNANDEZ : "Notre mental a fait la différence..."


Rédigé le Lundi 20 Février 2017 | Lu 814 commentaire(s)

LA DOUZIEME JOURNEE D'EXCELLENCE A RENDU SON VERDICT. LES COACHS REVIENNENT SUR LEURS MATCHS RESPECTIFS...


Jérôme Hernandez, l'entraîneur du FC Sévenne
Jérôme Hernandez, l'entraîneur du FC Sévenne
Jérôme HERNANDEZ (entraîneur FC Sevenne, victoire à Haute Brévenne Foot)
"C'est une belle victoire contre une équipe toujours difficile à jouer à domicile. Nous sommes venus avec une grosse motivation malgré un effectif décimé par les blessures. Nous prenons un rouge après vingt minutes de jeu pour faute en position de dernier défenseur mais les joueurs sont restés concentré sur notre objectif ! Nous avons été solidaires et vaillants sans refuser le jeu. Notre force mentale et collective a fait la différence. L'adversaire recolle pourtant deux fois au score mais nous étions supérieurs sur ce match. Félicitations à mes joueurs pour cette belle victoire très importante !"

Stéphane DELALE (entraîneur Chazay FC, nul face à l'US Vénissieux)
"On concède encore un but sur penalty... Sinon, nous n'avons pas été bons face à une solide équipe de Vénissieux. Le match nul est mérité."

Nasser RAMANI (entraîneur du FC Mions, victoire face au FC Grigny)
"Je félciite mes joueurs pour la victoire même si on s'est rendu le match compliqué. Après une super entame, on mène deux à zéro sur de belles séquences de jeu. Par manque d'attention, on concède un penalty et l'égalisation juste après. On repasse devant juste avant la pause puis en seconde période, en infériorité numérique, on concède l'égalisation sur une nouvelle erreur d'attention. On va chercher cette victoire à l'envie. Je suis heureux de l'abnégation des joueurs et du travail abattu par certains. N'oublions pas que dans cette poule, tout le monde peut battre tout le monde donc assurons déjà le maintien et nous verrons après car le classement est trompeur."

Rachid TAMINDJOUTE (entraîneur CS Verpillière, victoire face à l'UF Belleville Saint-Jean d'Ardières B)
"Je suis très satisfait de mes joueurs. C'est une victoire qui nous fait du bien dans la course au maintien. Félicitations à mes garçons."

Mourad BOULEMTAFES (entraîneur O. Belleroche, match nul face à l'AS Bellecour Perrache)
"C'était un match maîtrisé de bout en bout face à une équipe qui n'a eu qu'une seule occasion de tout le match mais qui a été très réaliste. A la différence de nous qui avons besoin de dix occasions pour en mettre une seule au fond! Néanmoins, il faut féliciter les joueurs pour leur belle réaction, alors que nous étions dans une spirale très négative. Je tiens également à signaler l'excellente prestation du trio arbitral désigné sur cette rencontre. Maintenant place à la coupe du Rhône et une opportunité d'aller chercher un éventuel quart de finale historique dans l'histoire du club."



Dans la même rubrique :
< >