D2 (5ème journée) – E. ALLIBRANDI : « Trop tôt pour tirer des conclusions… »


Rédigé le Jeudi 12 Octobre 2017 | Lu 433 commentaire(s)

A la veille de recevoir la troisième équipe du FC Vaulx, Emile Allibrandi revient sur le début de saison de son équipe et se projette sur le match de dimanche.



Amile Allibrandi, l'entraîneur de l'ES Charly
Amile Allibrandi, l'entraîneur de l'ES Charly
Tout juste promue en D2, l’ES Charly n’a pas été gâtée par le calendrier avec trois déplacement lors des quatre premières journées. Malgré tout, les joueurs d’Emile Allibrandi n’ont pas à rougir de leur apprentissage avec certes deux défaites, mais aussi une nette victoire contre l’O Saint-Quentin pour leur seule sortie à domicile. « Il est un peu tôt pour tirer des conclusions de ce début de saison, estime le coach. Pour la plupart de nos joueurs, ils découvrent ce niveau. On fera donc un premier point à la trêve. En attendant, le plus important pour nous est de rester dans le milieu de tableau. »
Un milieu de tableau qui passe justement par un résultat dimanche contre la troisième équipe du FC Vaulx et son attaque canon (16 buts), qui se présenteront dimanche au stade Bourette. Emile Allibrandi explique : « on prépare ce match comme les autres compte tenu que l'on découvre ce niveau. Mais on s’attend à un match très compliqué. On connait la valeur du FC Vaulx et son armada offensive. Je reste persuadé que ça sera une bonne partie de football, avec du beau jeu des deux côtés. »

D2 – Poule A (4ème journée)
ES Charly – FC Vaulx C : dimanche, 15h, à Charly (stade Bourette)
ES Charly : Dupeuble, Mauger, Girard, Spica, Clavel, Flandin, Romain et Marvin Juillard. Alex et Thomas Varinard, Neel, Gonon, Meunier, Sakhi, Mayah, Saidi, Martin, Sauvageon, Alva, Garrouste
Ent : Emile Allibrandi

Classement D2 - Poule A

D2 (5ème journée) – E. ALLIBRANDI : « Trop tôt pour tirer des conclusions… »






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile