FC Bords de Saône - Karim BAH : "Je savais que j'allais faire la différence !"


Rédigé le Lundi 9 Octobre 2017 | Lu 1617 commentaire(s)

L'ex-attaquant de MDA Chasselay et du FC Villefranche a marqué les les esprits samedi soir en s'offrant un doublé qui a envoyé sa nouvelle équipe du FC Bords de Saône.



Karim, comment as tu vécu ce match contre le FC Limonest-Saint-Didier ?
"On fait du foot pour vivre ce genre de match. C'était une opposition assez excitante. Donc, donc pour moi comme pour l'ensemble du groupe, il y avait beaucoup de concentration et de motivation."

Tu marques deux buts dans cette rencontre. Peut-on parler d'une forme de revanche ?
"J'ai joué des matchs bien plus compliqués. Mais je savais tout simplement que si je jouais à mon niveau, j'allais faire la différence. Et cela à été le cas avec mon doublé."

A quoi as tu pensé quand vos adversaires sont revenus au score en fin de match ?
"Qu'il ne fallait pas paniquer. Ca ne s'est finalement pas joué à grand chose. Mais heureusement, il y une justice. Car sur l'ensemble du match, la qualification est amplement mérité. Il y avait quand même trois à zéro à dix minutes de la fin !"

Sur quoi s'est joué ce match selon toi ?
"Sur la concentration, la détermination, l'envie. Et puis aussi la qualité de nos joueurs. Même si il y a deux niveaux d'écarts, je pense que nous n'avons pas beaucoup de chose à envier à Limonest."

Un souhait pour le prochain tour ?
"Aucun... je veux juste passer un tour supplémentaire."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Karim BAH
Né le 30 Avril 1986 à Casablanca
Parcours : RC Lyon, Lyon Ouest Sporting Club, FC Vaulx-en-Velin, UODL Tassin, MDA Chasselay, FC Villefranche Beaujolais, MDA Chasselay, FC Bord de Saone

Crédit photo : JP Mallozi
Crédit photo : JP Mallozi






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile