monfoot69
monfoot69
LES NEWS

LIMONEST se reprend, BOURGOIN lâche, SAINT-PRIEST s’en contente


Rédigé le Lundi 24 Avril 2017 | Lu 988 commentaire(s)

Le dernier mot est revenu ce week-end au FC Limonest dans un derby de revanchard, pendant que l’AS Saint-Priest a su ne pas perdre en Corse, à défaut de gagner…


Baud et le FC Limonest restent dans le coup pour la mo,tée en CFA
Baud et le FC Limonest restent dans le coup pour la mo,tée en CFA
Une semaine après un certain AS Saint-Priest-FC Limonest et hasard du calendrier, il y avait un nouveau derby ce week-end en CFA2. Celui entre deux équipes forcément revanchardes, le FC Limonest qui accueillait le FC Bourgoin. A l’arrivée, ce sont les Limonois qui ont eu leur revanche, venant à bout des Berjaliens après le repos. « C’est une belle victoire méritée, confiait Jean-Michel Picollet, l’entraîneur vainqueur. Après une première période assez terne, sans véritable occasion de part et d’autre, on a su livrer une belle deuxième mi-temps, avec des opportunités et du réalisme. Et surtout, de l’envie à revendre. »
De son côté, Laurent-Rugelj, son homologue adverse, estimait que « on a rivalisé une mi-temps contre une bonne équipe de Limonest avant de payer cash nos errements défensifs. »

Saint-Priest s’en contente…

Conséquence, et après avoir été jusqu'à occuper jusqu'à la place de leaders du groupe F de CFA2, les nord-isérois dégringolent à la septième place, tandis que les Rhodaniens grimpent sur la deuxième marche du podium à trois journées de la fin… mais avec un seul petit point d’avance sur leurs victimes du jour.
Quant à la pole position, elle reste la propriété de sanpriots qui, à défaut d’avoir su gagner en Corse, n’ont pas perdu pour au final, une bonne opération comptable. « Chaque équipe a eu sa mi-temps, analysait Christian Scheiwe après le nul de son équipe. On a eu les ressources pour revenir au score et avec un peu plus de concentration, on aurait pu l’emporter. Mais le contenu global m’a plu. Place désormais à la réception de Clermont ou l’on devra se montrer ambitieux, et surtout réaliste. »

Par Bebeto RODRIGUEZ

LES FEUILLES DE MATCH

CFA2 – Groupe F

A Limonest, stade Municipal
FC Limonest – FC Bourgoin : 3-1 (0-0)
Buts : Boyer (47ème), Mejri (59ème), Prebin (61ème) pour FC Limonest. Nicaise (57ème) pour FC Bourgoin

A Bastia, stade d’Erbajolo
SC Bastia B – AS Saint-Priest : 1-1 (1-0)
Buts : Gattier (35ème) pour SC Bastia. Goncalves (55ème) pour AS Saint-Priest

CFA2 - Groupe C




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?