Le week-end en CHIFFRES - 51 buts pour des U15, le FC SEVENNE imperméable, 4,85 pour l'AS VILLEFONTAINE...


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 | Lu 1615 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de point des seniors de l'AS Genay et l'AS Montrottier en D3 après sept rencontres. Début de saison délicat pour ses deux équipes.

1 : comme le nombre de but encaissé par les seniors du FC Sévenne en D2. Les isérois ont de loin la meilleure défense du district toutes catégories, niveaux et poules confondues.

1(bis) : comme le classement des U15 du SP Club du Garon, toujours invaincus. Premier en championnat, meilleure défense de la poule avec quatre buts encaissés et meilleure attaque avec vingt-quatre buts marqués.

3 : comme le nombre de buts marqués ce week-end dans les championnats de district par Dumeynié (Chazay FC), Venet (Chassieu Décines FC B), Daikeche (Cheminots de Vaise), Chouaou (JS Irigny) et Benbala (FC Pays de l'Arbresle).

3 bis : comme le nombre d'équipes encore invaincues en D1 : L'ES Trinité, le FC Mions et Hauts-Lyonnais B.

3 ter : comme le nombre d'équipes encore invaincues en D2 : FC Sévenne, AS Diémoz et Stade Amplepuisien.

4 : comme le nombre d'équipe en tête de la poule U19 D1. Parcours identique pour l'AS Bron GL, le FC Limonest Saint-Didier, Haut Lyonnais et l'US Meyzieu, sept rencontres, quatre victoires, deux nuls et une défaite.

4,85 : comme la moyenne de buts inscrits par match par l'AS Villefontaine en D2 (poule D). Plus quatre le week-end ernier qui font désormais trente-quatre pour l'équipe de Samir Benslimane, meilleure attaque du District.

5 : comme le nombre de victoire du Caluire FC en cinq rencontres pour sa première saison en R2 Futsal. Les hommes de Lakdhar Boufeldja se qualifient facilement pour les poules d'accession en R1. Dernière victoire onze à deux contre Gaillard Futsal.

7 : comme le nombre de victoires du FC Grigny C en D5 Seniors. Les Grignerots sont les seuls en D5 à avoir remporté leurs sept matchs de championnat. Ils sont évidemment leaders de la poule E.

7 bis : comme le nombre de victoire consécutive du FC Limonest-Saint-Didier en R2. Rendez-vous la semaine prochaine pour passer au chiffre 8 ?

8 : comme le nombre de seconde qu'il aura fallu à Derbal (FS Mont d'Or) pour ouvrir le score dans le derby Futsal Saône Mont d'Or - Civrieux Futsal R1. Score final sept à six pour les locaux.

10 : comme le nombre de buts marqués par les U17B de l'Olympique Lyonnnais contre l'ASF Andrézieux. Carton du week-end pour les lyonnais qui restent en tête du championnat Ligue Honneur.

20 : comme le nombre de buts marqués par les équipes U15F du Caluire Filles 1968 en deux rencontres. L'équipe fanion s'impose facilement sept à zéro contre MDA Chasselay tandis que la réserve 2 étrille Le CS Verillière treize à zéro.

21 : comme le nombre de point des U18F Ligue du Chazay FC après sept journées de championnat. Les filles de Laurent Calonnec font du 100% pour leur première année en Ligue avec sept victoire en sept rencontres.

24 : comme le nombre de buts inscrits par les U15 du FC Pontcharra Saint-Loup en D2 contre le Caluire SC.

28 : comme le nombre de buts encaissés par les U19 du FC Chaponnay Marennes en U19 Ligue Honneur. Les jeunes chaponnois sont la pires défense du championnat.

51 : comme le nombre de buts marqués par les U15 de Lyon Croix Rousse FC en D3. Les croix-roussiens possèdent la meilleure attaque du district toutes catégories et niveau confondues.

93 : comme le nombre de buts encaissés par les U15 de Caluire SC après sept journées de championnat en D2.

Mariavah Lyczynski

Le FC Sévenne est impérméable cette saison !
Le FC Sévenne est impérméable cette saison !






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile