monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon-Duchère AS - Ça suffit !


Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 | Lu 554 commentaire(s)

Malgré deux nuls à domicile lors de leurs deux dernières rencontres, Sbaï et ses partenaires restent dans le peloton de tête du championnat de N1.
Mais ça ne durera pas sans résultats à Balmont, de surcroit contre des mal classés…



Drôle de championnat de N1… Qui a du mal à se trouver un véritable patron, finalement comme la saison dernière.
Après sept journées en effet, on retrouve pas moins de sept équipes en tête, avec le même nombre de points, en l’occurrence douze. Et dans les sept, figure Lyon-Duchère AS… qui reste pourtant sur deux nuls à la maison. Il serait donc temps que ça change, en étant bien conscient que Balmont n’a rien d’un chaudron (voir article de dimanche dernier ). Mais quand même !
De fait, et même si tous les discours politiquement corrects disent qu’il n’y a pas de petites équipes, la réception d’Avranches doit obligatoirement remettre Karime Mokeddem et sa troupe dans le sens de la marche dans leur antre. Tout autre résultat qu’une victoire ce soir, contre l’avant dernier du championnat, ne manquerait pas de soulever des interrogations sur cette Duch version 2017-2018.

Tahlaoui et Atik de retour…

« En termes comptables, on se doit de redevenir maîtres à domicile, confirme Karim Mokeddem, n’oubliant pas de compléter : et même en matière de contenu. On se doit de mettre en pratique le travail quotidien autour du jeu puisque sur le long terme, c’est ce qui permet de durer. On récupère quelques joueurs dont Tahlaoui et Atik. La concurrence est rude à l’entraînement mais le grand oral c’est le vendredi soir. Et le premier critère de sélection, c’est la performance. J’attends vraiment des garçons qu’ils soient à la hauteur et qu’ils répondent présents… »
Nous aussi, et surtout avec les trois points de la victoire, histoire de rester en pole et… de se rapprocher encore du maintien !

B.R.

La Feuille de match

N1 – 8ème journée
Lyon-Duchère AS – US Avranches : ce soir, 20h, stade Balmont
Lyon-Duchère AS : Jean Ndjalkonog, Salim Moizini, Hatim Sbai, Mikael Charvet, Sonhy Sefil, Youssoupha Ndiaye, Hamadi Ayari, Jason Ranneaud, Sofiane Atik, Farid Talhaoui, Kamel Benekrouf, Salah Sbai, Jackson Mendes, Enzo Reale, Jérémy Bekechi, Raphael Liegeois
Suspendus : aucun
Choix : Gaetan Blaichet, Fapinho Alaza, Nicolas Seguin, Reda Rabeï, Inza Diarrasouba
Réathlétisation : aucun
Blessés : Farez Brahmia, Matt Ezikian

Lyon-Duchère AS - Ça suffit !



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?