monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2-N3 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs


Rédigé le Samedi 14 Octobre 2017 | Lu 685 commentaire(s)

Les coach de N2 et N3 parlent de leur match du week-end...



N2 (8ème journée)

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit FC Saint-Louis Neuweg, à 18h)
"Comme tous les autres, c'est un match qui s'annonce difficile. On va rencontrer un adversaire qui est moins bien en ce moment en raison d'absences, mais qui retrouve peu à peu toutes ses forces vives. Sa victoire à Belfort en atteste (2-1). De notre côté, on se doit de continuer sur ce que l'on propose depuis trois semaines. La régularité des prestations individuelles et collective seront essentielles pour faire bonne figure dans ce championnat."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, va à SC Schiltigheim, à 18h)
"On va effectuer un long déplacement pour rencontrer une belle équipe. Ca ne sera donc pas un match facile, d'autant que rien n'est simple pour nous en ce début de saison. Mais j'attends des garçons un investissement total avec comme objectif de ramener des points."

Armand GARRIDO (ent OLB, recoit ASF Andrézieux, à 16h)
"Régulièrement, on rencontre des équipes plus matures, et ça fait bizarre. Andrézieux n'échappe pas à cette règle, d'autant que c'est une formation ambitieuse."
Source : Le Progrès

N3 (6ème journée)

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, va à CS Volvic, à 18h)
"L'équipe doit retrouver certaines valeurs à travers ce match. Nous nous devons de ne pas rentrer bredouilles de Volvic. Pour ce match, je n'aurais pas besoin de "techniciens" mais de guerriers prêts à aller au combat."

Salim CHEBAÏKI (ent FC Vaulx, reçoit Chambery Savoie, à 18h)
"Nous nous devons de prendre les points à la maison pour parvenir rapidement à notre maintien. Et j'espère avec la manière. Mais on sait qu’on aura une grosse opposition avec une belle équipe de Chambery dont je salue Cedric (Rullier), le coach, qui fait un excellent travail avec son groupe. Notre but sera de faire en sorte que chez nous, à Vaulx, le stade Jomard soit une forteresse imprenable et que tous les points soient très durs à prendre pour ceux qui se présenteront. On se doit aussi de bonifier notre bon résultat contre la réserve de l'ASSE d'il y a quinze jours."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, va à ASSE B, demain à 15h)
"Dans la position qui est la nôtre actuellement, on ne se préoccupe pas trop de nos adversaires. On se focalise avant tout sur nous-même. Il est primordial pour nous de retrouver de la confiance et de l'abnégation pour sortir de cette spirale négative."




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?