N2 - SAINT-PRIEST méritait mieux


Rédigé le Samedi 12 Août 2017 | Lu 1674 commentaire(s)

Les Sanpriot ont payé cash leurs erreurs cet après-midi face à une formation de l'ASMFC Belfort réaliste à souhait.
Car pour le reste, ils n'ont pas à rougir de leur prestation, loin de là...



Rouvière saute plus haut que son adversaire mais c'est l'ASMFC Belfort qui s'impose au stade Joly
Rouvière saute plus haut que son adversaire mais c'est l'ASMFC Belfort qui s'impose au stade Joly
Certaines choses passent en N3, plus en N2…
L’AS Saint-Priest l’a appris à ses dépens cet après-midi face à l’ASMFC Belfort, un relégué de N1 qui souhaite y retourner rapidement. Les Sanpriots peuvent avoir d’autant plus de regrets qu’ils ont plus que rivalisé avec les Belfortains, à la limite du hold-up aujourd’hui.
Mais il est des erreurs qui ne pardonnent pas. Comme celle de la cinquième minute avec un corner local suivie d’une contre-attaque visiteuses amorcée par Hacquard et conclue par Guirassi (0-1, 5ème). Comme celle aussi dans le temps additionnel de la première période avec un ballon perdu après une touche et immédiatement exploitée par Regnier pour le break visiteur (0-2, 45ème+2). On remarquera au passage que ces deux coups de poignard ont été portés dans ce que l’on a coutume d’appeler « les plus mauvais moments. »

A la hauteur...

Mais on retiendra aussi et surtout la réaction de l’AS Saint-Priest, et sa consistance. Car passée l’ouverture du score, les joueurs cochés par le duo Ghemmazi-Mouangué ont résolument pris le jeu à leur compte, remportant la plupart de leurs duels et bousculant leurs adversaires. Sauf qu’ils n’ils n’étaient pas récompensés de leur efforts en première période, malgré un lob audacieux de Bendaoud sauvé par Laborde (36ème) et une frappe d’Abarouai au dessus (45ème).
La récompense, Martin et ses partenaires la trouvaient en début de deuxième période quand sur un centre de Lahaye, Goncalves catapultait le cuir au fond des filets (47Eme). On pensait, au regard de la physionomie des débats, que les Sanpriots allaient refaire leur retard. Erreur !
Car malgré toujours la possession du ballon, ils éprouvaient ensuite du mal à sérieusement de la cage belfortine. Résultat, une défaite certes imméritée, mais une défaite quand même.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR LA CHAINE MONFOOT69...

LA FEUILLE DE MATCH

N2 - Groupe N (1ère journée)
À Saint-Priest, stade Joly
AS Saint-Priest - ASMFC Belfort : 1-2 (0-2)
300 spectateurs
Arbitres : Mr Flament assisté de Mrs Mete et Deprez
Buts : Guirassi (5ème), Reignier (45ème+2) pour ASMFC Belfort. Goncalves (47ème) pour AS Saint-Priest
AS Saint-Priest : Martin (cap), Lahaye, Fourtier, Ferrari, Kofi, Mathieu, Abarouai (puis Mahaya 80ème), Bendaoud, Rouviere (puis Valente 74ème), Goncalves, Mebarki (puis Boukaka 64ème). Ent : S Ghemmazi et R Mouangue
ASMFC Belfort : Laborde-Turon, Keyoubi, Konki, Arisi, Tahri (cap), Baal, Leroux (puis Kefki 61ème), Hacquard (puis Barros 80ème, Regnier, Houri, Guirassy. Ent : M Goldman

AS Saint-Priest
AS Saint-Priest

ASMFC Belfort
ASMFC Belfort

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre




Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur la Chaîne Youtube Monfoot69







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile