OL Info - ARSENAL veut FEKIR dés cet hiver !


Rédigé le Lundi 13 Novembre 2017 | Lu 1433 commentaire(s)

Après Alexandre Lacazette recruté à l’été, Nabil Fekir est dans les plans d’Arsenal. Le club londonien songerait au buteur de l’OL, car incertain de pouvoir garder Alexis Sanchez et Mesut Özil.



Le possible départ d’Alexis Sanchez ou encore de Mesut Özil pousse Arsenal à rechercher leurs éventuels remplaçants. Et le choix des Gunners se serait porté sur Nabil Fekir. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais devrait faire l’objet d’une offre intéressante afin de décider son club à le transférer.
Selon les informations du Daily Star, il est question d’une transaction autour de 67 M€ qui pourrait se boucler cet hiver. Le tabloïd britannique évoque même des négociations très poussées entre les deux clubs sur le dossier du capitaine des Gones qui intéresserait aussi le FC Barcelone.
En effet, le début de saison en trombe de Fekir a renforcé le regard des prétendants sur lui. Le Tricolore est l’actuel meilleur buteur de Lyon avec 11 buts, soit le 3e meilleur fusil de Ligue 1, derrière Radamel Falcao et Edinson Cavani (13 buts).
Pour rappel, Arsène Wenger avait réussi, en toute fin de mercato estival, à recruter Alexandre Lacazette pour un montant estimé à 60 M€.

Source : FOOT-SUR7.FR







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile