U17 Nationaux (OL) - AUGARREAU frappe trois fois !


Rédigé le Lundi 9 Octobre 2017 | Lu 394 commentaire(s)

Après le faux-pas de la semaine dernière, les U17 de l'OL ont repris leur marche en avant contre l'AS Moulins, hier après-midi, à la Groupama OL Academy de Meyzieu (4-0).



Les jeunes olympiens ont prouvé que la déconvenue du dernier match n'était qu'un accident. Vainqueurs de leurs cinq premières journées, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana se sont inclinés pour la première fois la semaine dernière sur la pelouse de Valence (2-1).
Mais à peine le temps de s'inquiéter que les Lyonnais réagissaient hier après-midi contre l'AS Moulins (4-0).

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB... AS...

La Feuille de match

U17 Nationaux - Groupe C (7ème journée)
OL - AS Moulins : 4-0 (2-0)
Arbitre : Camille Chevalier
But : Augarreau (20', 45', 80'), Coly (75') pour l'OL
OL : Bonnevie - Nguende, Minolien (Bonnet, 46'), Pontet, Moussa - Ouattara, Thomas (Coly, 75'), Augarreau (cap.) - Touati (Sghaier, 65'), Rivollier, El Hammiri. Ent : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.

REACTION

Pierre CHAVRONDIER (co-ent OL)
"On attendait une réaction par rapport à la défaite de la semaine dernière. Même si on a eu quelques difficultés lors de la première mi-temps, l'essentiel était de reprendre confiance par une victoire. On arrive à faire des séquences qui sont intéressantes et puis on tombe dans nos travers en portant trop la balle. Il faut être plus régulier dans nos performances. Il nous manque du liant. Le derby approche et c'est à nous de travailler tout cela pour que ce soit de mieux en mieux."

Photo OLweb
Photo OLweb






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile