U19 Nationaux - L'OL relève la tête !


Rédigé le Lundi 9 Octobre 2017 | Lu 284 commentaire(s)

Les U19 de l'OL ont mis un terme à une série de deux défaites consécutives en s'imposant sur la pelouse de Drancy, ce dimanche après-midi, à l'occasion de la huitième journée du championnat national (0-2).



Les Lyonnais peuvent être satisfaits. Après deux matchs sans victoire contre Belfort (2-0) et Troyes (2-4), les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset ont renoué avec le succès en livrant une grosse bataille.
Dès les premières minutes, Drancy impose un combat physique auquel les visiteurs répondent présents et sont justement récompensés au quart d'heure de jeu. Suite à un corner, Esteban Lepaul réalise une belle demi-volée qui termine sa course au fond des filets (15', 0-1). Les coéquipiers de Thomas Oualembo ont ensuite plusieurs occasions franches pour alourdir le score, mais le montant et le portier adverse repoussent le cuir jusqu'à la pause.

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB...

La Feuille de match

U19 Nationaux - Groupe B (8ème journée)
A Drancy, stade stade Paul André
JA Drancy _ OL : 0-2 (0-1)
Arbitre : Robin Neumann
Buts : Lepaul (15') et Rafia (90') pour l'OL
OL : Garcia – P.Kalulu, Rampont, Mayounga, Vieira - Lepaul (Tshipamba, 62'), Marc, Rafia, Ndicka - Bahlouli (Ndicka, 86'), Oualembo (cap.) (Fumont, 80'). Ent : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

REACTION

Gilles ROUSSET CHAVRONDIER (co-ent OL)
"Les garçons ont répondu présents. Il fallait cela pour s’imposer car c’est une équipe qui a mis beaucoup d’engagement. Nous sommes satisfaits d’avoir été solides et solidaires. Après deux défaites, nous nous remettons dans le droit chemin..."







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile