monfoot69
monfoot69
LES NEWS

A L'affiche - Déjà une finale pour l"AS SAINT-PRIEST


Rédigé le Samedi 22 Décembre 2018 | Lu 597 commentaire(s)

C'est tout bonnement le titre de champion d'automne qui se jouera ce soir au stade Joly de Saint-Priest...



QUI, OU ET QUAND
N2 - Groupe A (15ème journée)
AS SAINT-PRIEST - JURA SUD : samedi, 18h, stade Joly

LE POINT
Profitant du revers de l'AS Saint-Priest au FC Hyères, Jura Sud est devenu le nouveau leader du groupe A de N2 en attendant le résultat du match en retard de Fréjus, troisièmes à trois points des Jura-Sudistes.
Battu à la régulière au FC Hyères (1-0), l'AS Saint-Priest est devenue chasseuse, à un point de son adversaire.

ENJEU
Tout simplement la place de leader en jeu. Un nul arrangerait probablement les affaires des visiteurs.

FORCES ET FAIBLESSES
L'AS Saint-Priest était sur une belle dynamique. Le court revers au FC Hyères n’annule pas la bonne forme actuelle du groupe qui compte sept succès et qui voudra afficher son point fort, le mental et ses vingt-et-un buts inscrits ainsi que ses treize buts encaissés seulement. Par contre, on a l’impression que la machine san-priote peut connaître quelques ratés quand elle est menée au score.
Jura Sud présente les mêmes points forts que l’AS Saint-Priest, un bon équilibre entre attaque réaliste et défense presque infranchissable, la meilleure de la poule avec moins d’un but encaissé par journée (11 en 14 matches). Par contre, c’est une équipe qui parfois n’ose pas trop et sait se contenter du partage des points (5 nuls).

LES MOTS DU COACH
"Il nous faut rebondir. Soyons réaliste. Nous n'étions pas dans un bon jour à Hyères. C'est probablement notre plus mauvaise prestation depuis longtemps (...) Jura Sud possède des joueurs d'expérience comme Thil, qui a évolué en L1, L2 et N1. Malgré la fatigue, j'ai la conviction que l'on peut réussir notre der à domicile."
Source : Le Progrès

CLASSEMENT
Jura Sud est premier avec vingt-six points, sept victoires, cinq nuls et deux revers. Et a inscrit vingt buts pour onze encaissés.
L’AS Saint-Priest est deuxième, avec vingt-cinq points, sept victoires, quatre nuls et trois revers. Et a inscrit vingt-et-un buts pour treize encaissés.

PRONOSTIC
Match nul

Classement N2 - Groupe B