monfoot69
monfoot69
LES NEWS

AS Martel Caluire - Greg NAUCHE : "On a remis les points sur les "I" cette semaine !"


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 | Lu 714 commentaire(s)

Une semaine après la claque à domicile contre Vaulx Futsal, l'AS Martel Caluire repart au "combat" ce soir sur le parquet du leader, ALF Futsal !


AS Martel Caluire - Greg NAUCHE : "On a remis les points sur les "I" cette semaine !"
Les week-end se suivent et se ressemblent dans ces passionnants play off de R1 Futsal ou tout le monde peu battre tout le monde... avec des affiches ou duels au sommet à chaque journée !
L'AS Martel l'a appris à ses dépends le week-end dernier en s'inclinant lourdement sur son parquet face à la lanterne rouge de Vaulx Futsal, quelques jours après avoir annoncé la signature de deux internationaux !
C'est donc revanchard que les joueurs de Greg Nauche se déplaceront ce soir sur la parquet du leader, ALF Futsal, également vaincu pour la première fois la semaine dernière.
"ALF a comme nous subi sa première défaite le week-end dernier, confirme le coach caluirard. Sauf que nous, on s'est fait botter les fesses à domicile. On avait pourtant prévenu les joueurs que tous les matchs seraient compliqués. Mais ça n'a servi à rien, ils sont passés à coté de cette rencontre contre Vaulx. On a remis les points sur les "I" cette semaine à l'entraînement et nous irons à Saint-Foy les Lyon pour gagner. On connait le style d'ALF et on s'est préparé en conséquence. Ça sera l'affiche de la journée et on espère ramener les trois point pour enfin passer leader des play off !"

B.R.

LA FEUILLE DEMATCH
Play Off R1 Futsal
6ème journée
ALF Futsal - AS Martel Caluire : aujourd'hui, 18h, à Sainte-Foy les Lyon (Gymnase du Plan du Loup)
AS Martel Caluire : NC

Classement play-off R1 Futsal




Dans la même rubrique :
< >