monfoot69
monfoot69
LES NEWS

AS Saint-Priest - Trois questions à Y. MARTIN : "A part le style de musique, rien n'a changé..."


Rédigé le Vendredi 21 Décembre 2018 | Lu 963 commentaire(s)

Demain soir, l'AS Saint-Priest va jouer une finale... celle de la première partie de championnat contre Jura Sud pour un titre de champion d'Automne.
Désormais l'ancien du groupe, après en avoir été le "jeunot", Yannick Martin, le gardien du temple, parle de de ce rendez pas forcément prévu l'été dernier.



Yannick, si on t’avais dit cet été que tu jouerais une « finale » contre Jura Sud à Noël pour le titre de champion d’automne tu aurais pensé quoi ?
"J'aurai signé tout de suite ! Il ne faut pas oublier que nous sommes un des plus petits budgets de la poule, voire le plus petit, que le STAFF a été changé en intégralité à l'intersaison, ainsi qu'une bonne partie de l'effectif. Avec ces paramètres, le maintien reste l'objectif prioritaire. Mais si nous pouvons jouer les premiers rôles, on ne va pas s'en priver."

N'empêche... Ca n'est pas le maintien que ton équipe et toi jouez demain soir contre Jura Sud mais... Comment ça se présente ?
"Jura Sud est une équipe solide avec des joueurs expérimentés qui restent sur une série de six matchs sans défaite. Nous, on reste sur un revers à Hyères et peut-être sur notre plus mauvais match de la saison. Nous aurons l'envie de nous racheter et de bien finir la première partie de saison. Je pense que l’état d’esprit sera la clé du match. C’est l’une de nos forces depuis cet été. Il faudra encore répondre présent dans ce domaine samedi."

Une question un peu plus personnelle... ça fait quoi d’être désormais le « vieux » de l’équipe et de te retrouver avec des gamins ?
"C’est vrai que je suis maintenant le seul trentenaire de l’équipe… Mais cela ne me dérange pas. Tous les joueurs du groupe sont de bons gars. A part le style de musique, rien n’a changé dans le vestiaire."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Yannick MARTIN
Né le 27/04/1986 à Bron
Job : Conseiller patrimonial en banque
Parcours : AS Saint-Priest "for ever"

Classement N2 - Groupe A




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?