monfoot69
monfoot69

AS Saint-Priest (U17 Nationaux) – G. ANSELMINI : « Certains s'en battent les reins… »


Rédigé le Mercredi 19 Septembre 2018 | Lu 1928 commentaire(s)

A delà de la défaite contre l’AS Saint-Etienne, c’est la manière dont celle-ci a été concédée que ne digère pas le coach des U17 de l’AS Saint-Priest…



Ghislain Anselmini n'a pas apprécié de se faire corriger par l'ASSE.
Ghislain Anselmini n'a pas apprécié de se faire corriger par l'ASSE.
Il n’y a pas eu de miracle pour les U17 de l’AS Saint-Priest, qui ont concédé leur première défaite de la saison dimanche après-midi contre l’AS Saint-Etienne.
La barre était manifestement trop haute pour les jeunes de Ghislain Anselmini contre les petits hommes verts. Le coach n’a d’ailleurs pas apprécié, et le fait savoir : « Je suis déçu car j’avais insisté sur le fait d’envoyer du jeu. Mais nous n’avons rien envoyé du tout. Je suis aussi déçu pour mon staff qui a durement préparé ce rendez-vous toute la semaine dernière. On prépare des choses, on les met en place et… les joueurs n’assimilent pas. Ou pire, ils se prennent pour d’autres et s’en battent les reins de ce que nous faisons pour eux. J’attends une réaction à Clermont. Non pas pour le résultat, mais dans la manière. Car malgré les six points pris en trois matchs depuis le début de la saison, la manière n’y est toujours pas. »
Voilà qui a le mérite d’être clair de la pas d’un entraîneur en colère après son premier revers en championnat… plus encore de perdre contre des petits hommes en verts.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
A Saint-Priest, stade Jean Bouin
AS Saint-Priest – AS Saint-Etienne : 1-4 (1-2)
But : Azraine

Classement U17 Nationaux

AS Saint-Priest (U17 Nationaux) – G. ANSELMINI : « Certains s'en battent les reins… »