monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Alain Pochat rebondit à Bourg-en-Bresse !


Rédigé le Mercredi 24 Février 2021 | Lu 1663 commentaire(s)



Après l’éviction de Karim Mokkedem, Bourg-en-Bresse Péronnas a choisi de faire confiance à Alain Pochat… remercié par Villefranche !
La semaine dernière, le Football Bourg-en-Bresse Péronnas avait décidé de mettre à pied son entraîneur Karim Mokkedem. Premier relégable en National, le club de l’Ain est déjà sûr de perdre son statut professionnel en fin de championnat car il ne pourra pas remonter en Ligue 2.
Les dirigeants burgiens ont choisi de faire confiance à Alain Pochat, qui a été licencié du FC Villefranche Beaujolais fin janvier avant d’être remplacé par Hervé Della Maggiore à la tête du club caladois. « Agé de 53 ans, il aura pour mission d’entraîner avec Yannick Goyon, Jean Paul Ancian, Rémy Kalèche et Boris Berraud l’équipe première jusqu’à la fin du championnat » indique le FBBP 01 dans son communiqué.
Alain Pochat ne sera néanmoins pas sur le banc lors des prochains matchs puisqu’il avait été suspendu huit matchs à la suite d’une altercation avec le préparateur du FC Annecy le 22 janvier.