monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Alexis Egea (Sud Lyonnais) : « Travailler pour avoir ma place »


Rédigé le Lundi 24 Août 2020 | Lu 1001 commentaire(s)



En ce début de semaine on fait le point avec le latéral gauche de Sud Lyonnais Alexis Egea, qui entame sa seconde saison avec l'équipe de Régional 2.

 

La reprise

 

Je ne suis pas partie en vacances cette année pour pouvoir me concentrer sur la prépa. Il y a un groupe étoffé, donc il faut travailler pour gagner sa place.
Le confinement a été long mais je n'ai pas arrêté de travailler de mon côté. Avec 2-3 joueurs du club on a bossé pendant toute ces semaines. J'ai même réusi à prendre 2kg de muscle pendant la période.

 

Sa première saison à Sud Lyonnais
 

Je suis arrivée de Chaponnay en R3, Valentin (Lori, l'entraîneur) m'a vraiment montré qu'il me voulait. J'ai fait partie du groupe 1 toute la saison à l'exception d'un match où je suis allé renforcer la réserve.

 

Les premiers amicaux

 

Contre Saint-Priest la première mi-temps on a réussi à être bien en place, à respecter les consignes du coach, en se créant quelques occasions tout en en concédant peu.
On était déjà bien mieux physiquement que lors de notre premier match face à Lyon Duchère.
On rate encore pas mal de choses mais l’entraîneur ne nous en tient pas encore trop rigueur pour le moment, il faut malgré tout que l'on parvienne à rester plus concentré sur les choses faciles.

 

Ses objectifs

 

A titre personnel c'est de travailler pour avoir ma place, Jason (Lagarde), l'autre défenseur gauche de l'effectif, est très bon joueur et le coach ne prendra que le meilleur lors de chaque match.

Avec l'équipe : prendre du plaisir sur le terrain, gagner le plus de matchs possible et pourquoi pas aller en finale d'une coupe

[Laquelle?] Choix difficile mais on va dire coupe du Rhône, le District fête ses 100 ans en plus !

 




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Octobre 2021 - 17:05 [Mercato] Une dixième recrue à Sud Lyonnais