monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Brice Morales (AS PUSIGNAN) : "Comme une nouvelle saison"


Rédigé le Lundi 7 Décembre 2020 | Lu 522 commentaire(s)



Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre de Brice Morales, coach de l’équipe sénior 1 de l’AS PUSIGNAN.

D’après le gouvernement, la reprise pour les séniors est prévue pour le 20 janvier, comment envisagez-vous cette reprise ?

J’envisage cette reprise comme une nouvelle saison, une nouvelle préparation et de nouveaux engagements à tenir. Il va falloir tout recommencer à zéro parce que ce deuxième confinement va faire très mal niveau organisme. Maintenant, il faut que dès le 20 janvier, les mairies mettent à disposition les installations parce que si c’est pour se changer dehors et repartir comme en
septembre cela ne sert à rien. Le championnat va surement reprendre en février et il va s’arrêter en juin. Donc je pense que les clubs doivent être dans les meilleurs conditions pour reprendre une vie sociale et associative.

Quels seront vos objectifs pour cette saison un peu particulière ?

Nos objectifs sont les mêmes à savoir être dans les deux premiers pour espérer monter en D2, avec Stéphane mon adjoint, nous attendons de nos joueurs d’être collectivement et mentalement prêt pour relever ce défi dans une poule avec de très belles équipes. Pour cela nous devons élever notre niveau de jeu et être intraitable à la maison.

Avez-vous mis en place des actions avec vos joueurs afin de garder une bonne relation durant cette période de confinement ?

Nous utilisons une application « teampulse », qui est un forum de discussion. Je leur mets de temps en temps des exercices de cross training afin qu’ils puissent faire du sport chez eux.
Après ceux sont des grands garçons....

Crédit LD Studio
Crédit LD Studio