monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CAUSERIES N2 - Les COACHS parlent de leur match d'hier soir...


Rédigé le Jeudi 21 Décembre 2017 | Lu 888 commentaire(s)

Les coachs de N2 reviennent sur leurs matchs de la soirée.



Alain Pochat peut avoir le sourire, son équipe du FC Villefranche est leader à la trêve.
Alain Pochat peut avoir le sourire, son équipe du FC Villefranche est leader à la trêve.

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, défaite au PSG B) : « Comment Boussaïd peut-il prendre un rouge ?. »
"On dit souvent l'arbitre fait parti du jeu. Et bien cet après midi, cette expression a pris tout son sens. Comment Boussaid peut-il prendre un rouge alors qu'il n'y a aucune intention de sa part. Il est dos au jeu et le joueur adverse a plutôt bien fini la partie ! Cette décision de la vingt-cinquième minute a fait l'unanimité dans son incompréhension. On avait fait jeu égal jusqu'alors et avons regagné les vestiaires à zéro-zéro. Face à une équipe qui a une belle maîtrise collective, la deuxième mi-temps a été plus difficile. Malgré l'ouverture du score adverse, on s'est procuré quelques situations pour revenir. Mais on s'est fait de nouveau punir au final sur un énième contre. Ce match risque de nous coûter cher, en carton aussi, pour une rencontre des plus correctes. Il y a des jours comme ça ou rien ne va. On va maintenant se ressourcer pour attaquer une deuxième partie de championnat qui s annonce très compliquée et sera très disputée."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, défaite au FC Villefranche) : « On a manqué d'agressivité sur l'action. »
"Je suis déçu par le résultat. On se fait punir sur un de nos temps faibles, ou l'on a manqué d'agressivité sur l'action. C'est dommage car on a eu des situations mais n'avons pas cadré une seule frappe. On termine mal l'année. A nous de nous refaire une santé durant la trêve et de nous préparer pour un match très important face à Montceau pour la reprise."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, victoire contre MDA Chasselay B) : « Compliqué de faire sauter le verrou. »
"C'était compliqué de faire sauter le verrou face à une défense danse. L'équipe a confirmé qu'elle avait un gros mental. Et c'est un fameux clin d'oeil que ce soir Lemb qui nous délivre."

Les Résultats de la soirée

N2, 15ème journée
- US Raon - OL B : reporté
- FC Villefranche - MDA Chasselay : 1-0 (Lemb)
- PSG B - AS Saint-Priest : 2-0

Classement N2 - Groupe B