monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CAUSERIES N2-N3 - Les COACHS parlent de leur match du week-end...


Rédigé le Mardi 16 Janvier 2018 | Lu 1126 commentaire(s)

C'était la reprise ce week-end dans les championnats nationaux...



Hervé Yvars
Hervé Yvars

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, nul contre Chambéry Savoie) : « On avait fait le plus dur… »
"C'est de la frustration et de la déception qui ressortent de ce match. Car on avait fait le plus dur en ouvrant le score en deuxième mi-temps. Nous avons ensuite eu des situations pour faire le break, mais par excès d’individualisme dans le dernier geste, nous avons laissé notre adversaire dans le match, et il a fini par nous punir à huit minutes de la fin. Dans le contenu, on a assisté à une très belle partie de football, avec beaucoup d’intensité. Malgré ce partage des points, ce fut un bon match de reprise."


Alain POCHAT (ent FC Villefranche, défaite à Jura Sud Foot) : « Ce championnat sera long et difficile… »
"Nous n’avons pas su aller chercher les trois points malgré une bonne entame et une expulsion logique, plus la sortie d’Ertel sur blessure. Paradoxalement, nous avons déjoué sur la fin de première période et concédé un but sur une action anodine. Nous avons poussé toute la deuxième pour revenir. Cela n’a pas voulu sourire et nous avons pris un deuxième but en contre. Ce championnat sera long et difficile. On en a eu la preuve ce soir. A nous de faire preuve de caractère et de force mentale pour la suite."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, victoire contre US Raon l’Etape) : « On aurait pu tuer le match plus tôt… »
"Le plus important aujourd'hui n’était que le résultat. Les premières rencontres sont toujours délicates à gérer. Nous sommes tombés sur une formation bien en place en première mi-temps qui nous a été supérieure techniquement et dans l’engagement, avec un but à la clé. Nous avons pu revenir à la marque avant la pause. La deuxième période a été plus aboutie avec plusieurs occasions. On aurait pu tuer le match plus tôt sans un bon gardien adverse. Je félicite mes joueurs qui ont trouvé les ressources pour revenir et gagné ce match important."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, victoire contre FC Montceau) : « On se devait de gagner… »
C’était un match important, que l’on se devait de gagner. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions mais avons toujours été à la merci d’un retour de cette équipe de Montceau. Le troisième but nous a soulagé.

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, nul à FC Bourgoin) : « J’ai pris du plaisir… »
"Comme prévu ce fut un match compliqué. Mais que nous avons bien abordé. On mène au score sur une erreur défensive adverse et on aurait même pu faire le break plus de réalisme. Au lieu de cela, nous nous faisons reprendre avant la mi-temps sur coup pied arrêter et une erreur. Nous prenons donc un but évitable et il faudra régler ce type d’erreur. La deuxième période a ressemblé à la première sauf quinze dernières minutes complétement débridée ou les deux équipes auraient pu l’emporter. J’espère que mes joueurs ont pris conscience de la rigueur que demande ce championnat. Ce soir, j’ai pris du plaisir sur le travail collectif que j’ai vu."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite à AS Saint-Etienne B) : « On les a mis dans le confort… »
"La défaite est logique. On a été nettement dominé par une jeune et talentueuse équipe stéphanoise, qu'on a mis dans le confort. Ce match constituait une sorte de bonus dans notre course au maintien. Les rencontres qui viennent seront déterminantes."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?