monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CAUSERIES N2-N3 - Les COACHS parlent de leur match...


Rédigé le Lundi 11 Décembre 2017 | Lu 901 commentaire(s)

Les coachs de N2 et N3 reviennent sur leurs matchs du week-end.



Alain Pochat peut avoir le sourire, le FC Villefranche a frappé un grand coup en allant s'imposer samedi soir sur le terrain du leader...
Alain Pochat peut avoir le sourire, le FC Villefranche a frappé un grand coup en allant s'imposer samedi soir sur le terrain du leader...

N2 - Groupe B

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, victoire à FC Montceau) : « On finit dans le stress. »
"Je suis très content et très fier de mes joueurs qui ont parfaitement respecté le plan de jeu. Après une bonne entame, ponctuée par un but, on a trop reculé en fin de première mi-temps. Et on se fait punir. Nous sommes revenus avec d’autres dispositions en seconde et on a marqué sur notre premier temps fort. Il est dommage que l’on n’est pas pu se mettre à l’abri ensuite en perdant trois duels. Du coup, on finit le match dans le stress. Je félicite les joueurs qui ont su enchaîner après la victoire Jura Sud. On se tourne maintenant vers Le Puy, un très gros morceau."

Armand GARRIDO (co-ent OL B, défaite à PSG B) : « Paris ne l’a pas volé. »
"Sur la première mi-temps, Paris ne vole pas savictoire. On été très médiocre, même si on s'est un peu remobilisé en deuxième. Sur l’ensemble du match, c’est mérité de perdre." (source : olweb)

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, victoire à ASF Andrézieux) : « Une belle force collective. »
"Ça a été un match très serré, face à un leader qui ne l’est pas par hasard. On a été efficace, généreux, avec une grosse force mentale pour faire la différence dans le money time. Je suis très content pour les joueurs et ce groupe qui, malgré les quelques absences, démontrent une belle force collective."

N3 - Groupe M

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre CS Ytrac) : « La victoire est méritée. »
"L’équipe a fait une prestation sérieuse, en maîtrisant la rencontre de bout en bout. La victoire est donc méritée, d’autant que l’on a su être efficace et marquer dans nos temps forts face à un adversaire au potentiel offensif intéressant. Il nous reste un dernier match avant la trêve. A nous de bien le négocier."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite contre SA Thiers) : « Terriblement frustrant. »
"Ce match est un parfait résumé de notre première partie de saison. On a l'impression de maîtriser le match, mais on est incapable de concrétiser nos temps forts, incapable de marquer malgré encore une fois de nombreuses et nettes occasions. Résultat on se fait contrer et punir. C’est dur à encaisser et terriblement frustrant."

Les Résultats du week-end

N2, 13ème journée
- PSG B - Olympique Lyonnais B : 3-1 (Owusu)
- ASF Andrézieux - FC Villefranche : 2-4 (Blanc x2, Djebour, Romany)
- FC Montceau - AS Saint-Priest : 1-2 (Boussaid, Mahaya)
>> VOIR LE CLASSEMENT

N3, 11ème journée
- FC Limonest Saint Didier - SA Thiers : 0-2
- Aurillac FC2A - FC Vaulx en Velin : reporté
- Ain Sud Foot - Ytrac : 4-0 (Gonzalez x4)
- FC Bourgoin - FC Montluçon : 2-0 (Bouzit, Fernandez)
>> VOIR LE CLASSEMENT