monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CAUSERIES N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 22 Janvier 2018 | Lu 581 commentaire(s)

Les coachs de N3 livrent leurs sentiments sur leur rencontre du week-end.



Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à FC Chamalière) : « Un résultat qui permet d’emmagasiner de la confiance… »
"Nous avions à cœur d’effacer la défaite du match aller. Après vingt premières minutes compliquées, ou Chamalieres nous a mis sur le reculoir, nous avons petit à petit réussi à sortir dans notre moitié de terrain et nous montrer dangereux. Au point d’ouvrir le score juste avant la pause. La deuxième période a été solide de notre part. Nous sommes parvenus à contenir les offensives adverses. Et nous aurions même dû faire le break sur trois occasions franches. C’est un résultat positif qui permet au groupe d’emmagasiner de la confiance. Il faut le savourer jusqu'à mardi et se remettre au travail car la route est encore longue."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite contre FC2A Aurillac) : « Travailler pour relever la tête… »
"C’est une défaite frustrante et difficile à digérer. Nous avons eu une attitude positive dans cette rencontre ou nous avons produit du jeu. Mais des erreurs défensives individuelles nous privent d’au moins le match nul. Nous allons nous accrocher et travailler encore pour relever la tête."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, victoire contre CS Volvic) : « On peut toujours faire mieux… ensemble ! »
"On se devait de bonifier notre résultat de la semaine dernière à Bourgoin (1-1). Nous avons su le faire et je suis fier de mes joueurs, de leur état d’esprit et de leur prise de conscience de l’importance de prendre des points contre un concurrent direct pour le maintien. Mais nous avons eu une première mi-temps compliquée à cause de mauvais choix. La deuxième a heureusement été très bonne. Nous avons su régler les problèmes et faire le break rapidement. On savait que si on marquait, cette équipe de Volvic allait se découvrir car elle jouait en bloc bas et compact, et que le match allait se lancer véritablement. On marque quatre buts en deuxième période et je pense qu’avec un peu plus de lucidité, l’addition aurait pu être plus lourde. Restons concentrés car rien n’est fait en ce qui concerne le maintien. Continuons à prendre les matchs avec le couteau sous la gorge. Je n’oublie pas la minute de silence avant la rencontre pour les trois décès qui ont frappé le club cette semaine. Notre force est d’être une association familiale et solidaire, même s’il y a parfois des divergences. Mais le FC Vaulx a connu des heures encore plus difficiles et est toujours là. Parce qu’on peut toujours faire mieux, ensemble !"

Hervé Yvars, l'entraîneur d'AIn Sud Foot
Hervé Yvars, l'entraîneur d'AIn Sud Foot



consulter les Petites Annonces