monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CAUSERIES d'après matchs - Les COACHS DE de N3 en parlent...


Rédigé le Lundi 6 Novembre 2017 | Lu 691 commentaire(s)

Les coachs de N3 reviennent sur le match de leur week-end...



Jean-Michel Picolet (FC Limonest)
Jean-Michel Picolet (FC Limonest)
Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à Clermont Foot B)
"C’est la frustration et déception qui prime. On a produit ce soir une prestation sérieuse, contre une équipe jeune et joueuse. Mais on s’est fait une nouvelle fois cueillir à froid en début de deuxième mi-temps. Nous avons poussé ensuite mais le manque de réussite, et de justesse dans le dernier geste, nous a empêché de revenir au score. L’équipe est en progression, le contenu est bon. Il faut trouver désormais le chemin des filets. Malgré le fait d’être lanterne rouge ce soir, je garde une grande confiance dans mon groupe et je suis persuadé que l’on va s’en sortir."

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaux, défaite contre FC Chamalières)
"Je suis déçu pour le groupe. On est dans une mauvaise passe. Après, j’ai totalement confiance dans mes joueurs qui m’ont fait voir tout autre chose aujourd’hui que la semaine dernière à Thiers. Mais nos erreurs nous ont coûté chère encore une fois. On est mal rentré dans la match en concédant deux buts sur des manques de concentration. Malgré tout, on revient à deux un à la pause. On a tout tenté ensuite pour revenir au score, en nous créant de nombreuses situations, mais Chamalières a su nous contrer. Nous perdons aussi notre capitaine juste avant la pose sur un choc aérien. Il a fini à l’hôpital et ça nous a aussi plombé le moral en même temps que ça nous a coupé dans notre temps fort. Après, je reconnais que Chamalières a su être réaliste. On a désormais deux semaines pour se remettre dedans, en gardant le bon et en corrigeant le mauvais, avant notre déplacement à Limonest."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest, victoire au CS YTRAC)
"C’est une victoire amplement méritée dans des conditions de jeu pas évidentes. Mais les joueurs n’ont pas de pitié pour les entraîneurs car on a eu à plusieurs reprises les occasions pour se mettre à l'abri. On retient cette victoire avec un état d'esprit du groupe irréprochable. On va continuer à travailler dans cette spirale positive."

Les Résultats

N3 – Poule M (8ème journée)
- FC Vaulx - FC Chamalière : 1-4 (Abdellaoui)
- Clermont Foot B - Ain Sud Foot : 1-0
- AS Saint Etienne B - FC Bourgoin : 0-1 (Kayombo)
- Ytrac Foot - FC Limonest : 0-1 (Souaré)

N3 - Groupe N