monfoot69
monfoot69

CAUSERIES d'après matchs - Les COACHS DE de R2 en parlent...


Rédigé le Lundi 6 Novembre 2017 | Lu 1020 commentaire(s)

Les coachs de R2 reviennent sur le match de leur week-end...



Nicolas Rioux et la réserve de l'AS Saint-Priest ramènent un bon nul de l'ASF Andrézieux B
Nicolas Rioux et la réserve de l'AS Saint-Priest ramènent un bon nul de l'ASF Andrézieux B
Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, nul contre AS Misérieux-Trévoux) : "C'est positif"
"Je suis satisfait du contenu que l'on a proposé dans les vingt premières minutes où nous aurions logiquement mérité d'ouvrir le score. Par la suite, le match s'est équilibré. La deuxième mi-temps a été verrouillée car les deux équipes étaient bien en place. Aujourd'hui, c'est positif car nous progressons de match en match et l'état d'esprit du groupe est exemplaire. Il faut continuer à bien travailler pour préparer le déplacement difficile qui nous attend à Gières dans quinze jours."

Jérôme GUICHARD (ent O Saint-Genis Laval, défaite contre O Valence) : "Je suis écœuré"
"Je suis écœuré. Mais je suis très fier du match réalisé par mes joueurs qui ont tout donné. La rencontre a été faussée par un arbitrage catastrophique. Ce n'est pas dans mes habitudes de tenir ces propos, mais lui, il était nul. Il nous sort un carton rouge venu d'ailleurs qui faussera, en plus, la suite du championnat. On ne lâchera rien mais c'est triste pour mes joueurs d'être aussi peu récompensé de leurs efforts."

Choukri MHRIZER (ent FC Lyon, nul contre ASA Chambon) : "Content du nul"
"Ça a été un bon match avec beaucoup de rythme. Cette équipe du Chambon nous a posé des problèmes en exerçant un très bon pressing qui nous a mis en difficulté tactiquement. Je pense que l'on peut content d’avoir pris le match nul parce que l’adversaire a montré plus d’envie. Malgré tout, on est resté solide défensivement et on a pas pris de but depuis quatre matchs."

Landry NDZANA (ent UF Belleville, défaite contre Ronnais Foot 42) : "Une période difficile"
"On prend quatre buts sur quatre cadeaux et on manque l'égalisation à deux partout ! C'est une période difficile car on concède notre troisième défaite de rang avec la Coupe LauRA. La raison ? Trop d'absents en ce moment."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, nul à FC DOMTAC) : "Nous aurions pu l'emporter"
"Nous avons réalisé une prestation intéressante face à une bonne équipe locale. Nous aurions pu l'emporter au même titre que notre adversaire. Par conséquent, je pense que le nul est équitable. Je tiens à féliciter mon groupe qui a su réagir par rapport à la rencontre de la semaine dernière. C'est en reproduisant ce genre de match que nous allons retrouver le chemin de la victoire."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, victoire contre Caluire SC) : "La victoire est méritée"
"Dans un match sans trop de rythme et face à une équipe bien regroupée défensivement, l’ouverture est venue d'un centre parfait de Padilla repris magistralement de la tête par Avci. Après, il a fallu attendre l'heure de jeu pour doubler la mise sur une reprise de Belibi suite à un corner d’Avci. Au final, c’est une victoire méritée qui nous permet de rejoindre le FC Lyon et de repasser devant Feurs au classement de ce championnat très ouvert."

Samir RETBI (ent Caluire SC, défaite à FC Bords de Saône) : "Difficile de rivaliser"
"Avec l’absence de Kattou blessé et de Bouskine en vacances, il était très difficile de rivaliser contre une bonne équipe de Bords de Saône. Nous nous sommes battus avec nos armes et avons réalisé une seconde période déterminée. Et j’espère continuer avec cet état d’esprit. Félicitations à Bords de Saône. J’ai été ravi de revoir d’anciens joueurs de mon ancien club."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, nul à ES Tarentaise) : "Un bon point de pris"
"La première période a été difficile. Nous avons souffert face à un adversaire au jeu direct et dur dans les duels. La pause nous a permis de nous repositionner et de poser le ballon en deuxième mi-temps malgré le terrain bosselé. On s'est alors créé des grosses occasions qu'on n'a pas su concrétiser par manque de finition. Au final, c’est un bon point de pris face à une équipe difficile à manœuvrer. Place à la coupe de France désormais et au rendez-vous de la semaine prochaine !"

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, nul a ASF Andr&zieux B) : "On a été costauds"
Ce fût un match avec beaucoup d'intensité, face à une jeune et talentueuse équipe d'Andrézieux. Malgré le fait d’avoir été menés deux fois au score, nous avons eu les ressources pour réagir. Tout au long de la rencontre, à défaut d'avoir été brillants, nous avons été très costauds mentalement. Je suis fier de mes joueurs qui, à aucun moment, n'ont lâché.

Yoann VIVIER (ent FC Villefranche B, victoire à FC Ambérieu) :
"Ce fut un match très ouvert contre une équipe d’Amberieu avec des arguments offensifs intéressants et qui n’a jamais fermé le jeu. C'est d'ailleurs elle qui s'est créée la première grosse occasion, annihilée par un très bel arrêt de notre gardien. Nous avons eu ensuite beaucoup de situations qui nous ont permis de mener deux-zéro puis trois-un, même si certaines d'entre elles auraient dû être mieux mieux exploitées. Nous avons aussi concédé trop d’occasions à mon goût. Bravo quand même aux aux joueurs qui ont su répondre présents et confirmé les bonnes choses entrevues lors du match de coupe Laura de mercredi au Chambon Feugerolles."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest B, victoire contre Chassieu-décines FC) "Bravo pour l'exploit !"
"On a vu un match très fermé aujourd'hui, comme le sont souvent les derbys, face à un adversaire très en bloc. La victoire me semble méritée, même si elle aurait pu être plus large avec un peu plus de réalisme. Mais elle aurait aussi pu être contestée sans l’arrêt précieux de notre gardien. Je félicite vraiment mes joueurs pour leur exploit avec neuf victoires en neuf matchs !"

Les Résultats

Poule C (7ème journée)
- ES Tarentaise - AS Bron Grand Lyon : 0-0
- FC Domtac - AS Misérieux Trévoux : 0-0
- FC Ambérieu - FC Villefranche :1-3 (Aznado, Dutreive, Mahdar)

Poule D (6ème journée)
- FC Limonest B - Chassieu Décines FC : 1-0 (Paysant)
- ASF Andrézieux B - AS Saint Priest B : 2-2 (Fedala,Millot)
- O. Saint Genis Laval - O. Valence : 1-2 (Sequeira)

Poule E (6ème journée)
- FC Bords de Saône - Caluire SC : 2-0 (Avci, Belibi)
- AS Minguettes - US Feurs : 4-1 (NSonde, Cohendy x2, Sako)
- FC Valence - FC Charvieu : 2-2 (Masson, Belkaibech)
- FC Lyon - ASA Chambon Feugerolles : 0-0
- UF Belleville Saint Jean d'Ardières - Roannais Foot 42 : 2-4 (Ragaa x2)



Dans la même rubrique :
< >