monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CFA - C’est la der


Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 | Lu 398 commentaire(s)

Aucun objectif précis pour le trio rhodanien appelé à en finir avec la saison 2016-2017.



Olympique Lyonnais B - Jura Sud : samedi 18h

Si le FC Annecy s’incline au FC Mulhouse et que dans le même temps les Lyonnais s’imposent devant Jura Sud, alors Maxence Flachez et Gilles Rousset auront réussi leur pari, finir sur le podium. Ce qui serait un exploit quand on se souvient que durant les premiers mois, les Gones étaient à la peine. Pour autant, la mission ne s’avère pas forcément compliquée pour l’Olympique Lyonnais B, car les Jurassiens, qui viennent de concéder le nul à domicile face à un mal classé (le FC Montceau), n’ont plus rien à jouer ni à espérer. Cinquièmes, ils peuvent même se faire souffler leur place par le FC Villefranche, en embuscade à un point.

INTERRO
Les Lyonnais seront-ils encore mobilisés pour un match presque sans enjeu ?

PRONO
Parions le succès lyonnais

MDA Chasselay - Grenoble Foot 38 : samedi à 18 heures

Il n’y a plus rien à jouer pour les Chasselois et les Grenoblois. Les premiers finiront probablement neuvièmes et non pas au-delà, grâce notamment au dernier succès obtenu au FC Villefranche. La réception de Grenoble Fooot 38, qui va accéder au Nationale, peut être l’occasion de finir sur une très belle note. En clair, “se payer” le leader et le champion permettrait aux protégés d’Éric Guichard de partir en vacances l’esprit un peu plus frais, et avec quelques regrets certainement. N’oublions pas que le nouveau coach chasselois avait repris les commandes du groupe en juillet.

INTERRO
Les Grenoblois vont-ils vouloir faire honneur à leur titre ?

PRONO
Osons le match nul


Auxerre AJA B - FC Villefranche : samedi 18h

Bien que battu à Chouffet par le voisin chasselois, le FC Villefranche Beaujolais a encore une chance de conclure sur une bonne perf, à savoir s’imposer à l'AJ Auxerre B, une formation qui a encore une petite chance de se maintenir à ce niveau. Au mieux, et en raison des six points de retard sur l’Olympique Lyonnais B, quatrième, le FC Villefranche ne peut plus espérer que devancer Jura Sud dans sa lutte pour la cinquième place. Intégrer le Top 5 serait une manière comme une autre de conclure une saison inconstante. D’autant que les rumeurs annoncent le départ du duo Stéphane D’Urbano et Landry Ndzana.

INTERRO
Les Caladois ont-ils la tête au jeu avec tout ce qui est annoncé (départs…) ?

PRONO
Un succès auxerrois

CFA - Groupe C

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?