monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CFA-CFA2 - De bons nuls et un moins bon...


Rédigé le Lundi 6 Février 2017 | Lu 105 commentaire(s)

QUATRE NULS ET UNE DÉFAITE ONT SANCTIONNÉ LE WEEK-END DES RHODANIENS ENGAGÉS DANS LES CHAMPIONNATS NATIONAUX…


Ils ont été seulement cinq des sept rhodaniens des championnats nationaux à jouer ce week-end puisque Lyon-Duchère AS a de nouveau vu son match au Herbiers reporté et que le FC Villefranche était exempt en CFA.
Un FC Villefranche qui a malgré tout été le grand gagnant de la journée avec la défaite du Puy à Annecy conjuguée au nul du GF38 contre la réserve de l’OL. Deux résultats qui font largement les affaires de la troupe du duo Ndzana-D’Urbano en tête du classement du groupe C de CFA.

SÉVÈRE POUR LE FC BOURGOIN...

Pour les autres, ça a été nul au programme, et plutôt de ceux qu’on qualifie de bons. Comme celui de MDA Chasselay au FC Mulhouse pour les retrouvaille avec un certain Noël Tosi, ou ceux de la réserve de l’OL au GF38 ou de l’AS Saint-Priest à l'AS Saint-Etienne.
Le seul finalement qui peut laisser des regret est celui du FC Limonest à Cournon d’Auvergne, un prétendant à la rélégation…
Mais toujours mieux quand même qu’une défaite, comme celle cuisante concédés par le FC Bourgoin sur le terrain du FC2A Aurillac.

Bebeto RODRIGUEZ

LES RESULATS

NATIONAL (20ème journée, en retard)
- Les Herbiers Vendée - Lyon-Duchère AS : reporté

CFA, GROUPE C (18ème journée)
- FC Mulhouse - MDA Chasselay : 1-1 (Toko)
- GF38 - Olympique Lyonnais : 2-2 (Dzabana, Maolida)

CFA2, GROUPE F (15ème journée)
- Aurillac FC2A - FC Bourgoin : 4-0
- Cournon Auv. FC - FC Limonest : 1-1 (Boyer)
- AS Saint-Etienne B - AS Saint-Priest : 0-0

ILS ONT DIT

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, nul à FC Mulhouse)
"Ca a été un match compliqué, disputée sous la pluie et avec un vent violent. On se retrouve d’ailleurs mené à la pause après avoir évolué face au vent. Au courgae, les garçons sont parvenus à égaliser au courage en fin de match… Mais vivement le soleil !"

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest, nul à Cournon-Auvergne)
"Le score de parité est équitable. Nous avons été trop moyens, imprécis, en manque de rythme et pas assez présent dans les duels pour espérer un meilleur résultat. Malgré tout, on a eu le mérite de revenir au score et nous avons même été tout proche de rafler la mise en fin de match."

Christian SCHWEIVE (ent AS Saint-Priest, nul à AS Saint-Etienne B)
"J’ai vu un très bon match de mon équipe contre un adversaire renforcé par des pros. On s’est d’ailleurs procuré des occasions que nous n’avons malheureusement pas su convertir en première mi-temps. La deuxième période a été plus équilibrée en matière d’opportunités. Au final, on aurait pu remporter ce match, mais on aurait aussi pu le perdre. Le nul est donc équitable. Par contre, d’un point de vue comptable, c’est un point de perdu sur nos concurrents pour la montée. On va quand même s’en satisfaire et préparer la réception d’Aurillac."

Laurent RUGELJ (co-ent FC Bourgoin, défaite à FC2A Aurillac)
"La défaite est logique et incontestable. Nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu. Nos adversaires ont su profiter de nos largesses. Bravo à eux. Cette défaite doit nous remettre à notre place et démontre qu’il nous reste encore beaucoup de travail."

CLASSEMENTS

CFA - Groupe C (source : www.foot-national.com)
CFA - Groupe C (source : www.foot-national.com)

CFA2 - Groupe F (source : www.foot-national.com)
CFA2 - Groupe F (source : www.foot-national.com)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?