monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CFA – CHASSELAY gâche la fête de VILLEFRANCHE


Rédigé le Lundi 15 Mai 2017 | Lu 1094 commentaire(s)

Les joueurs d’Eric Guichard n’avaient que faire des quatre-vingt dix ans du FC Villefranche samedi soir. Devant un stade bien garni, avec probablement le futur entraîneur caladois dans la tribune, ils sont venus prendre leur revanche du match aller…


Il n’y avait pas grand-chose à e mettre sous la dent ce week-end en CFA…
Tout juste un derby entre le FC Villefranche et MDA Chasselay qui, en d’autres circonstances, aurait pu valoir le déplacement. Sauf que celui de cette saison était dénué de tout enjeu sportif.
Nous avons bien dit « sportif » puisque les deux formations n’avaient plus rien à jouer à deux journées de la fin des hostiliés en CFA. Sauf que c’était la fête à Chouffet avec les quatre-vingt dix ans du club et près de 2000 personnes présentes en tribunes, dont beaucoup d’anciens invités pour l’occasion. Aussi, c’était le dernière sortie d’un certain Thomas Antoinat dans un stade qu’il aura fréquenté dix-neuf ans, ainsi que celle de Mickael Dumas. Autant de bonnes raisons de ne pas se manquer pour les joueurs du duo Ndzana-D’Urbano.
Disons le tout, c’est manqué. La faute à une formation chasseloise peut-être revancharde du match aller et de sa défaite deux à zéro. Plus surement grâce au réalisme de Toko et de Traoré qui ont offert au final un victoire somme toute méritée à MDA Chasselay.
Antoinat et Dumas auraient mérité une meilleure sortie, les anciens un meilleur spectacle…

Bebeto RODRIGUEZ

ILS ONT DIT

Landry NDZANA (co ent FC Villefranche)
"Je suis déçu de ne pas terminer mon aventure au FCVB par une victoire. Ce match a un peu éta à l’image de notre saison. A savoir plutôt intéressant dans le contenu, jusqu’au trente derniers mètres. Après, c’est plus compliqué. Néanmoins, les joueurs ont donné le maximum et c’est le principal."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay)
"Je suis satisfait du résultat et de la manière. Les matchs de fin de saison peuvent être compliqué. Les garçons ont abordé celui-là avec la détermination qu’il fallait face à une belle équipe de Villefranche."

La Feuille de match

CFA – Groupe C
A Villefranche, stade Chouffet
FC Villefranche – MDA Chasselay : 0-2 (0-1)
1800 spectateurs
Buts : Toko (40ème, SP), Traoé (83ème)

OL B : exempt




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?