monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CFA - Des chocs rhônalpins


Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 | Lu 397 commentaire(s)

CHOCS AU SOMMET A GRENOBLE OU LE FC VILLEFRANCHE TENTERA LE GROS COUP, MAIS EGALEMENT A ANNECY QUI ACCUEILLE L’OLYMPIQUE LYONNAIS B. ENFIN, MDA CHASSELAY ?
ABONNES AUX REVERS DEPUIS QUELQUES SEMAINES, LES CHASSELOIS REÇOIVENT SAINT-LOUIS NEUWEG FC POUR UN MATCH PLUS COMPLIQUE QUE PRÉVU.



GF38 - FC Villefranche : Chiche !

Encore convalescents après une longue période de disette, même si le nul obtenu à Saint-Louis Neuweg a redonné quelques garanties de sursaut à Landry Ndzana et Stéphane D’Urbano, les Caladois s’attaquent à un roc. Le GF38 en effet connaît un sacré renouveau depuis près d’un mois et demi, ce qui lui a permis de se rapprocher du Puy (4 points et un match de retard sur les Ponots).
Du coup, affronter les Isérois par ces temps devient compliqué. Mais la motivation est telle qu’il est concevable de penser que le FC Villefranche va livrer une prestation de bon niveau. Tout le monde en Calade en reste persuadé.

INTERRO
Le passage à vide des Caladois - le dernier succès date du 14 janvier - est-il oublié ?

PRONO
Osons le nul

FC Annecy - OL B : attention danger !

Les Lyonnais cultivent les paradoxes, eux qui viennent certes de s’imposer comme prévu à Décines devant Mulhouse (3-2), lanterne rouge. Mais à tant flancher dans le dernier quart d’heure, ils ont bien failli perdre le gain de la rencontre.
Mais l’autre paradoxe est à chercher du côté des matches à l’extérieur. Sur ce point, l’OL est plus rassurant, plus à l’aise, plus convaincant même. Alors, ce déplacement à Annecy, une formation composée de quelques briscards ayant évolué en L1 à Évian ou Grenoble, a tout du choc.

INTERRO
Les Olympiens vont-ils afficher la même aisance à l’extérieur ?

PRONO
Match nul

MDA Chasselay - FC Saint-Louis Neuweg : retour à la normale ?

Chasselay ne va pas bien, c’est une évidence, même si s’incliner in extremis à domicile face à l’ogre Le Puy est presque une petite performance en soi. Pas le moindre succès depuis neuf matches, ça commence à faire beaucoup, et c’est dans cet esprit de réveil ardemment attendu qu’Éric Guichard a dû mobiliser son groupe.
En face, le FC Saint-Louis arrive à décrocher de bonnes perfs par-ci par-là. De quoi lui permettre de croire en ses chances de maintien puisque désormais, trois équipes sont derrière le FC Saint-Louis Neuweg.
MDA Chasselay est averti.

INTERRO
Est-ce enfin le déclic, le réveil, le sursaut ?

PRONO
Le succès chasselois


Classement

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?