monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CFA - MDA CHASSELAY et LE FC VILLEFRANCHE au parloir


Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 | Lu 441 commentaire(s)

DECEVANT DEPUIS QUELQUES SEMAINES, MDA CHASSELAY ET LE FC VILLEFRANCHE ONT OBLIGATION DE RACHAT. PAS EVIDENT PUISQU’ILS AFFRONTENT RESPECTIVEMENT L’OGRE LE PUY FOOT AUVERGNE 43 ET LE MAL CLASSE LE FC SAINT-LOUIS NEUWEG. EN RECEVANT LE FC MULHOUSE, L’OLYMPIQUE LYONNAIS B PEUT SE RAPPROCHER DU PODIUM.


CFA - MDA CHASSELAY et LE FC VILLEFRANCHE au parloir

MDA Chasselay - Le Puy Foot Auvegne 43 : un cap à franchir

Bien mauvaise opération des Chasselois qui, en match en retard à domicile mercredi soir, ont cédé face à l'ASF Andrézieux, un mal classé. Pas même le temps de se lamenter, il leur faut accueillir l’ogre ponot, qui lui, ne cherchera qu’à prendre les trois points pour éviter de voir la meute de poursuivants se rapprocher de lui. Est-ce que ce nouveau revers va faire prendre conscience au groupe dirigé par Éric Guichard qu’il a le potentiel pour retrouver son allant ? Ce qui est dommageable, c’est que MDA Chasselay a un effectif assez riche, peu de blessés ou de suspendus et des joueurs expérimentés.

INTERRO
Est-ce seulement les mini-trêves à répétition qui ont fait basculer MDA Chasselay dans le lot des équipes en difficulté ?

PRONO
Un non nul comme signe de renouveau

FC Saint-Louis Neuweg - FC Villefranche : repartir de plus belle

En s’inclinant trois buts à deux devant l’abordable Stade de Reims, dixième, à domicile - en fait à Gleizé, Chouffet étant en rénovation - le FC Villefranche Beaujolais n’a fait que confirmer son mauvais passage depuis le 21 janvier : trois défaites consécutives respectives face à l’Olympique Lyonnais B, Jura Sud Foot et le Stade de Reims. Celle concédée dans le Jura (6-2) a peut-être plongé les Caladois dans un flou total. Pourtant, il faudra bien réagir. Non seulement les places d’honneur se sont légèrement éloignées de la Calade, mais derrière, ça se bouscule au portillon, l’Olympique Lyonnais B, Jura Sud Foot ne sont plus très loin.
AU FC Neuweg/Saint-Louis, formation concernée par le maintien, la mission ne sera pas de tout repos. Il faudra un FC Villefranche attentif, réaliste, solidaire et efficace pour éviter une nouvelle désillusion.

INTERRO
Est-ce que les joueurs ont inconsciemment ou pas tirer un trait sur leurs prétentions ?

PRONO
Succès caladois

Olympique Lyonnais B - FC Mulhouse : éviter de gâcher à domicile

Après une série de matches convaincants et une série de six matches sans défaite, on pensait les Olympiens guéris du syndrome “domicile” - deux succès d’affilée à Décines (AJA Auxerre et FC Villefranche). Hélas, contrés comme jamais par une équipe de Yzeure AS auteur d’un hold-up, les Lyonnais se sont inclinés un but à zéro, le 11 février. Si le bon nul obtenu à l'ASF Andrézieux, une semaine plus tard, a fait du bien, il demande confirmation. Et la venue du FC Mulhouse, devenu bon dernier de la poule C, ne sera pas une partie de plaisir. Avec dix points en dix-neuf matchs, les Alsaciens vont tout droit en CFA 2. Sauf si une succession de bons résultats les replace sur le droit chemin.

INTERRO
Quel est le problème au Groupama Training Center ?

PRONO
Difficile de voir le FC Mulhouse s’imposer, même si l'ASF Andrézieux ou Yzeure AS l’ont fait.

Classement

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?