monfoot69
monfoot69
LES NEWS

CFA2 - L'AS SAINT-PRIEST le valait bien !


Rédigé le Samedi 13 Mai 2017 | Lu 2719 commentaire(s)

Il leur fallait une victoire, elle est venue ce soir couronner une belle saison cette après-midi contre le FC Ile Rousse. L'AS Saint-Priest est en CN2 !


Bendaoud a été dans tous les bons coup
Bendaoud a été dans tous les bons coup
Quelle est belle la victoire de l’AS Saint-Priest cet après-midi contre l’Ile Rousse…
Certes, tout ne fut pas parfait sur le terrain, face à une faible formation de l’Ile Rousse. Mais quand même. On ne va sûrement faire la fine bouche avec une équipe qui annonce son objectif de montée en début de saison et qui l’assume en le faisant à une journée de la fin. Chapeau bas messieurs.
Contre des Corses à la lutte pour leur survie, les joueurs de Christian Scweive avaient entamer la rencontre par le bon bout, bousculant d’entrée les insulaires.
Mais ni Goncalves de la tête (3ème), ni Legros seul dans la surface (8ème), ne parvenaient à faire mouche. Passée un premier quart d’heure de feu donc, les sanpriots avaient le tort de tomber dans le faux rythme de leurs adversaires. On commençait même presque à s’ennuyer quand un coup du remettait les joueurs de Christian Scheiwe en piste. Sur un centre du remuant Rouvière, le malheureux Sartre déviait le cuir dans son but pour l’ouverture du score locale (1-0, 32ème). Il n’en fallait pas plus pour réveiller le stade et surtout, Varsovie et ses partenaires. Car la suite, en deuxième période, allait être à sens unique.

Et de deux buts pour Evan Rouvière
Et de deux buts pour Evan Rouvière

Rouvière fait le show…

C’était d’abord ce diable de Rouvière, trois semaines après son but d’anthologie contre de FC Limonest, qui mettait un de ces buts dont on se souvient. Une merveille de frappe enveloppée pleine de sang-froid qui laissait Grendal, le gardien Corse, sans réaction (2-0, 53ème).
Ce même Rouvière récidivait à un quart d’heure de la fin de la rencontre, cette fois ci dans la surface de réparation sur un centre de la gauche (73ème) pour envoyer définitivement l’AS Saint-Priest en CFA, dîtes plutôt CN2 désormais, trois ans après l’avoir quitté.

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

CFA2 – Groupe F
25ème journée
A Saint-Priest, stade Joli
AS Saint-Priest – FB Ile Rousse : 3-0 (1-0)
Arbitres : Mr Caron assisté de Mrs Champelovier et Ben Bouazza
500 spectateurs
Buts : CSC (32ème), Rouvière (53ème, 73ème)
Avertissements : Marcelli (12ème) à FB Ile Rousse
AS Saint-Priest : Martin, Dellala (puis Gaudin 68ème), Pageaut, Fourtier, Legros, Varsovie (cap), Bendaoud, Matthieu, Rouvière (puis Meneceur (75ème), Goncalves (puis Moke 58ème). Ent : Christian Scheiwe
FB Ile Rousse : Grendal, Lahaye, Paolini, Lettig (puis Marcelli 3ème, puis Moretti 54ème), Sartre (cap), Hernandez, Surplie, Rolfi, Giraud, Sauli, Swaray. Ent : Anthony Coque

AS Saint-Priest
AS Saint-Priest

FB Ile Rousse
FB Ile Rousse

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre



Toutes les vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV

http://www.dailymotion.com/monfoot69
http://www.dailymotion.com/monfoot69



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?