COMMUNIQUE - Un club risque de disparaître !


Rédigé le Mercredi 31 Mai 2017 | Lu 2357 commentaire(s)

Malgré une quatrième montée en quatre ans, l'OFS Collonges risque de disparaître.
Le club a communiqué sur sa Page Facebook...


LE COMMUNIQUE DE L'OFS COLLONGES (Page Facebook)
"L'OFS en grande difficulté, face à une mairie qui n'aime pas l'excellence (notre club après cinq ans de progression vient d'atteindre ce niveau). suite à la réunion avec la municipalité de Collonges au mont d'or , notre club est en grande difficulté pour la suite de son histoire...
Comme partout en France, le futsal a du mal à se développer. Contrairement à nos voisins Espagnols, Portugais et autres pays de l'Est où cette discipline est considérée comme un vecteur d'apprentissage pour le foot à 11. Notre club fait donc les frais de ce manque de moyen et d'enthousiasme que la mairie collongearde nous propose !
Avec pourtant un projet d'avenir et l'envie de structurer le club à tous les étages et pour tous les âges...
Mais comment y parvenir avec un créneau de seulement deux heures par semaine pour deux équipes compétition et un groupe loisir. Comment faire perdurer et développer notre club avec si peu d'égard de la part de la municipalité à notre encontre ?
Le club réfléchi donc actuellement à la suite à donner. Mais sans grand espoir de poursuivre l'aventure et vous tiendra au courant après que les dirigeants et bénévoles du club aient pris une décision définitive après une réunion exceptionnelle tenue rapidement.
"

REAGIR SUR LA PAGE FACEBOOK DU CLUB...