monfoot69

Caluire SC - Trois questions à Rodrigue KATTOU : "On s'est compliqué la tâche nous même..."


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 | Lu 922 commentaire(s)

Après un début de saison compliqué, le Caluire SC relève la tête en même temps que son attaquant Rodrigue Kattou retrouve le chemin des filets.



Rodrigue, le Caluire SC a gagné un match important dimanche contre le Manival Saint-Ismier et en plus tu marques deux buts. Ca t’inspire quoi tout ça ?
"Cette victoire est importante pour nous car elle nous permet de sortir du bas de tableau. Maintenant, il nous reste trois matchs et il faudra en gagner au moins deux pour attaquer la deuxième partie de saison plus sereinement. Après, mes deux buts font du bien à l'équipe et à moi vu que je revenais de blessure."

Le début de saison est compliqué. Comment tu expliques ça et que va-t-il falloir pour s’en sortir ?
"On s'est plutôt compliqué la tâche nous même. On était bien au niveau de la préparation et des deux premiers matchs de championnat. Après, on a commencé à faire beaucoup trop d'erreurs et à lâcher trop vite mentalement. C'est ce qui nous a malheureusement pénalisé. Nous avons eu aussi pas mal de blessés et de suspendus au même moment. Ca ne nous a pas aidé non plus. Mais bon, je pense que nous avons un bon groupe et staff technique qui peut encore progresser et montrer de belles choses. À nous maintenant de confirmer ce week-end à Saint-Priest pour lancer enfin notre saison.."

A 33 ans, tu cours toujours et surtout, tu marques encore. Jusqu’à quand et quel regard portes tu sur ta carrière ?
"À vrai dire, ça va faire un ou deux que je pense à arrêter. Mais bon, le foot, c'est ma passion, j'y joue depuis mes 5 ans. Donc, c'est dur d'arrêter. Le regard que je porte sur ma petite carrière est un peu de frustration. Car j'ai connu malheureusement beaucoup de blessures qui m'ont empêché de jouer un peu plus haut je pense. Après, j'ai passé des beaux moments dans tous les clubs où je suis passé, connu de bons gars, de belles personnes, j'ai beaucoup appris avec chacun des coachs que j'ai eu et j'espère en apprendre encore tout en partageant mon expérience avec les plus jeunes."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Rodrigue KATTOU
Né le 04/03/1985 à Rillieux La Pape
Job : comptable
Parcours : O. Rillieux, Caluire SC, FC Limonest Saint-Didier, AS Saint Priest, Caluire SC, Ain Sud Foot, AS Misérieux-Trévoux, Caluire SC.

Classement R3 - Poule F