monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries HR - Nicolas PINARD : "Prendre conscience de l'urgence..."


Rédigé le Lundi 13 Mars 2017 | Lu 1670 commentaire(s)

Les coachs d'HR reviennent sur les performances de leurs équipes ce week-end...


Nicolas Pinard (FC DOMTAC)
Nicolas Pinard (FC DOMTAC)
Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, défaite contre GF38 B)
"Bravo à Grenoble qui a fait un bon match, plein de qualité et de maitrise. Nous avons de notre côté été cohérents mais il nous a manqué un peu de folie et de respecter le plan de jeu mis en place sur quatre-vingt-quinze minutes pour obtenir mieux face à ce bel adversaire. On va devoir rester soudés pour nous en sortir et retrouver nos niveaux, individuels et collectif pour nous en sortir et grandir. Je suis déterminé pour ce challenge et j’espère que tout le club va rendre conscience de l’urgence de la situation pour assurer le maintien. Je souhaite aussi un prompt rétablissement à Amine, qui s’est fait les ligaments aujourd’hui."

Tarek BOUABDELLAH (ent UGA Décines, défaite à US Feurs)
"On a fait un super match contre le deuxième avec un groupe très très jeune. Ça n’était pas évident mais les gamins ont tout donné. Je suis fier d’eux."

Choukri MHRIZER (ent FC Lyon, victoire contre Chassieu-Décines FC)
"On a vu un beau match avec beaucoup de rythme. C’est agréable de jouer contre des équipes comme Chassieu-Décines, qui sont joueuses. Je pense que le deuxième période, de qualité, nous a permis de prendre l’ascendant sur la rencontre. C’est un bon résultat pour le groupe, que je dédie à André Vallet, qui nous a quitté la saison dernière et dont nous avons inauguré le terrain à son nom aujourd’hui."

Clément GUILLOT (ent MDA Chasselay B, défaite à AS Misérieux-Trévoux B)
"Je regrette le premier but encaissé sur un manque de concentration de notre part juste après la demi-heure de jeu. Et je regrette encore plus les dix minutes qui ont suivi ou nous n'avons pas su nous remettre à l'endroit en concédant même le second ! La seconde période a été bien meilleure de notre part dans les intentions, même si hachée par des fautes à répétition qui ont laissé peu de place au jeu. Une réaction est attendue pour la semaine prochaine."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest B, victoire contre AS Chavanay)
"La victoire me semble méritée car on a eu la maîtrise du jeu. C’est juste dommage qu’on ne soit pas capables de tuer le match. Car on se met en difficulté tout seul. Mais le principal est les quatre points et je félicite les joueurs qui ont joué le jeu."

Nando MEIRELES (ent Chassieu-Décines FC, défaite à FC Lyon)
"Le tournant du match est ce but qu’on nous refuse et l’expulsion d’un de mes joueurs pour un coup de pied volontaire. Sinon, le match a été équilibré. On perd nos nerfs dans le dernier quart d’heure ou l’on concède un penalty et la défaite."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre MDA Chasselay B)
"Nous avons remporté une belle victoire dans ce derby contre une équipe de Chasselay volontaire. Nous avons réalisé un prestation de qualité avec une grosse dépense d'énergie qui nous a permis de nous créer de nombreuses situations. Je félicite mes joueurs pour leur oeuvre collective pleine de sérénité face à un adversaire de qualité."

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, victoire contre PVFC Oyonnax)
"Ce fut un match maîtrisé de notre part. Mon principal regret vient du fait que nous encaissons encore deux buts. Mais l’essentiel restait de prendre les quatre points. C’est fait et je félicite mon groupe."

Jérôme GUICHARD (ent O Saint-Genis Laval, victoire contre FC Charvieu)
"Le groupe avait à cœur de réagir après la désillusion de la semaine dernière. On mène deux-zéro à la pause en étant très réaliste après avoir été bougé par Charvieu pendant vingt bonnes minutes. Paradoxalement, notre deuxième période est meilleure mais ne nous permet pas de nous mettre à l’abris. Le but concédé sur coup-franc à trois minutes de la fin nous prive du gal average particulier qui pourrait être important en fin de saison."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, victoire à O Saint-Marcellin)
"A force de ne pas gagner depuis cinq matchs (2D et 3N), ce match à Saint Marcellin devenait capital. Il était impératif de l'emporter pour ne pas plonger très dangereusement dans les profondeurs du classement. Sur notre premier ballon en profondeur, Dermi se fait faucher par le gardien adverse. Et Barcel transforme le penalty (2ème). On double la mise juste avant la mi-temps suite à une belle transversale d'Attia et une offrande de Gonzalez à Mauvernay (45ème). On ne réussit pas à tripler la mise en ayant frappé le poteau puis la barre. Saint Marcellin aurait même pu réduire la marque sur un coup franc puissant en pleine lucarne (75ème). Mais Ngahane dévie superbement le ballon en corner et sonne le glas des espérances adversaires."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)