monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries Ligue - Karim BOUNOUARA : "Malgré tout frustrant..."


Rédigé le Lundi 27 Février 2017 | Lu 1588 commentaire(s)

ENTRE DH, MATCHS EN RETARD ET COUPE RHÔNE-ALPES, ILS ONT ÉTÉ QUELQUES PENSIONNAIRES DE LIGUE SUR LE PONT CE WEEK-END.
LES COACHS EN PARLENT...


Karim Bounouara (entraîneur FC Vaulx)
Karim Bounouara (entraîneur FC Vaulx)
Karim BOUNOUARA (ent FC Vaulx, nul contre Chambery Savoie)
"Ce fut un match d'un très bon niveau face à cette belle équipe de Chambery, avec beaucoup de rythme malgré un terrain difficile. Ce résultat est malgré tout frustrant car nous sommes en nette progression en ce qui concerne le contenu. Ce qui nous a permis de virer en tête à la pause. Notre deuxième période fut tout aussi bonne. Nous avons maîtrisé nos adversaires tout en nous procurant des occasions pour creuser l'écart, avant malheureusement de concéder l'égalisation sur un contre. Je pense que nous méritions mieux. Mais notre contenu prouve que depuis la reprise nous avançons dans la bonne direction."

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul à SE Cote-Chaude)
"C’est un match nul hyper frustrant. On prend un but à la quatre-vingt dix-septième minute de jeu alors qu’il n’y en avait que quatre ! On est en manque total de réussite en ce moment alors que les contenus sont très intéressant. J’espère que la roue va tourner rapidement."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à Aix FC)
"Après une mauvaise entame de match où l'on concède logiquement l’ouverture du score, l’équipe a repris le control du jeu. On a été récompensé en égalisant juste avant la pause. La deuxième période a été plus équilibrée, avec des occasions des deux côtés. La qualité technique et l’abnégation ont fait la différence à dix minutes de la fin en notre faveur. Je félicite mon groupe. Il était important de bien redémarrer la deuxième partie de saison."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre FC Vallée Gresse)
"Nous avons réalisé une prestation aboutie face à un adversaire de qualité. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, notamment en première période. Le résultat est logique même si avec les trois poteaux touchés, nous aurions pu l’emporter encore plus largement. Bravo aux joueurs pour cette victoire et merci au public venu en nombre nous encourager."

Clément GUILLOT (ent MDA Chasselay B, qualification à O Saint-Marcelin)
"C’était notre troisième déplacement en sept jour entre match en retard en championnat et Coupes du Rhône et Rhône-Alpes. Le travail a été fait avec sérieux dans les trois compétitions. Nous allons désormais pouvoir mettre les coupes de côté pour nous consacrer à la reprise du championnat, samedi prochain à Veyle-Saône. La dynamique est bonne en ce moment. Il nous faut la maintenir."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)