monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries Ligue - Valentin Lori (Sud Lyonnais Foot) : "Des motifs de satisfaction quand même..."


Rédigé le Lundi 13 Février 2017 | Lu 156 commentaire(s)

CINQ RHODANIENS JOUAIENT CE WEEK-END EN LIGUE RHONE-ALPES ENTRE MATCHS EN RETARD ET COUPE RÉGIONALE.
LES COACHS EN PARLENT...


Valentin Lori (entraîneur Sud Lyonnais Foot 2013)
Valentin Lori (entraîneur Sud Lyonnais Foot 2013)

CHAMPIONNATS

Karim BOUNOUARA (ent FC Vaulx), victoire à FC Rhône-Vallée)
"Cette victoire me semble méritée au vu de notre prestation. Nous nous sommes appuyé sur notre état d’esprit du week-end dernier tout en tout en améliorant notre utilisation du ballon afin de poser un maximum de problème à nos adversaires. J’espère que ce succès va nous relancer et nous permettre de faire une série. Car dans ce championnat très relevé, la régularité me parait être indispensable pour monter en fin de saison. Nous avons désormais quinze jours pour préparer au mieux la réception de Chambéry, à mes yeux l’équipe la plus complète du groupe."

Jérôme GUICHARD (ent O Saint-Genis Laval, nul à FC Bords de Saône)
"C’est un bon résultat contre une équipe qui nous est supérieure. On a joué ce match avec nos armes et beaucoup de cœur. Mais au final, notre égalisation est méritée à mon sens. On sait que Bords de Saône sera devant nous en fin de saison. C’est donc deux points de pris ce soir."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, nul contre O Saint-Genis Laval)
"Face à une équipe de Saint-Genis Laval déterminée et bien organisée, il a été difficile de se créer des occasions. On ouvre le score sur un but de Thomas après une déviation de Lionel Beineix. Le gardien adverse sort un arrêt décisif ensuite sur une tête de Tyrban. Et Saint-Genis finit par égaliser dans le rush final sur une tête imparable. Il nous a manqué de la maîtrise technique et de la lucidité pour conserver notre avantage."

COUPE RHONE-ALPES

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS, victoire contre FC Cruseille)
"La victoire est méritée. On a fait une très bonne première mi-temps. La deuxième a été plus compliquée car on a baissé d’intensité. Mais nous n’avons jamais perdu la maîtrise du match. On avait une équipe très jeune aujourd’hui et les joueurs ont répondu présent."

Valentin LORI (ent Sud-Lyonnais Foot, défaite contre US Montélimar)
"Ca été un match de reprise difficile avec une lourde défaite à la clé. De nombreuses absences nous ont obligé à jouer tout le match à onze, contre une très belle et solide équipe de Montélimar. Nous avons fait trop d’erreurs de jeunesse qui se sont payée cash face à un adversaire de ce calibre. Le score est sévère mais il y a malgré tout quelques motifs de satisfaction. L’équipe n’a pas renoncé et les garçons ont tout donné jusqu’au bout. Je suis persuadé que nous montrerons un tout autre visage pour notre match de reprise la semaine prochaine."



Dans la même rubrique :
< >