monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mardi 24 Avril 2018 | Lu 668 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N2 - 27ème journée

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, victoire contre FC Montceau) : « Très fier d’être le coach de ce groupe… »
"Je suis forcément très heureux de cette victoire pour ce groupe qui le mérite vraiment. Même si la prestation footballistique n’a pas été de haute volée face à une valeureuse et accrocheuse équipe de Montceau, on ne va faire la fine bouche. Les joueurs ont mis leurs tripes et leurs cœurs pour gagner ce match de la mort. On restait sur quatre défaites de suite. Il fallait donc arrêter cette spirale. Le faire à ce moment de l’année est peut-être bon signe. Je suis fier, même très fier d’être le coach de ce groupe."

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, défaite à SAS Epinal) : « Ça commence à faire beaucoup… »
"J'ai encore un joueur qui finit à l'hôpital (Ogier). Après Toko la semaine dernière, ça commence à faire beaucoup. Cela nous a semble-t-il désorganisé et nous avons été puni par des erreurs individuelles en deuxième mi-temps. Parès, nous n’avons pas non plus suffisamment existé offensivement pour revenir dans ce match. La saison est toujours aussi longue. Il nous manque encore des points qu'il faudra aller chercher pour se maintenir."

>> TOUTES LES RÉACTIONS DE LA RENCONTRE ENTRE LE FC VILLEFRANCHE ET L'ASF ANDREZIEUX SUR MONFOOT69TV...

CRIS (ent OL B, victoire contre PSG B) : « On respire un peu plus... »
"C'était un match très difficile. On a essayé de fatiguer cette équipe du PSG. On a été bien. On a eu des occasions mais on n'a pas su mettre le deuxième but. La victoire est là, c'est le plus important. On respire un peu plus. Il reste des matches importants, il faut continuer à travailler."

Eric Guichard, l'entraîneur de MDA Foot
Eric Guichard, l'entraîneur de MDA Foot