monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N2&N3&R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 30 Avril 2018 | Lu 1670 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2, N3 et R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N2 - 28ème journée

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, nul au Puy 43) : « C’est là qu’on a grandi… »
"C’est encore une très belle fierté de coacher ce groupe, car il a un coeur énorme pour pouvoir se maintenir. Après une belle ouverture du score nous sommes, repris sur un penalty très sévère.
Nous avons l’occasion de mener plusieurs fois mais on rate le coche et on peut perdre ce match sur la fin. Et c’est là que l’on a grandi. Il y a deux mois on l’aurait perdu. Rendez-vous dans quinze jours pour la finale à Joly contre le PSG !
"

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, nul contre ASF Andrézieux) : « Nous ne devons pas être déçu de ce résultat… »
"Les garçons on fait un très gros match face au leader du championnat. L’expulsion de Junior Etou nous pénalisé mais nous n’avons rien lâché. L’ouverture du score de Toko en début de deuxième mi-temps nous a permis d’être devant. Et même si Andrézieux a fini par égaliser et que nous avons eu des occasions pour reprendre l’avantage, nous ne devons pas être déçu de ce résultat. Nous nous sommes donnés les moyens de cette performance et on se rapproche de notre objectif de maintien."

N3 - 24ème journée

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, défaite à Ain Sud Foot) : « Ça ne pardonne pas à ce niveau… »
"C’est un match que nous n’avons pas commencé comme il l’aurait fallu. Avoir sept occasions franche pour zéro but à la clé, ça ne pardonne pas à ce niveau. On va désormais se concentrer sur notre prochaine rencontre, dans deux semaines, pour bien finir ce championnat. Les joueurs sont émoussés et il y a pas mal de bobos en ce moment. Je le félicite pour ce maintien au terme d’une saison difficile."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre FC Vaulx) : « L'addition aurait pu être plus lourde... »
"La première mi-temps a été assez équilibré dans le jeu. Notre adversaire a deux face à face que mon gardien remporte et nous ouvrons la marque cinq minutes avant le retour aux vestiaires sur coup de pieds arrêté de Gonzalez. Le deuxième période nous a permis de doubler la mise par Assef. L’addition aurait pu être plus lourde. La différence s’est faite aujourd'hui sur le réalisme et l’efficacité, qui ont été de notre côté. Je pense aussi l’envie d’effacer la défaite du match aller. Félicitations à mes joueurs et à notre adversaire qui réalise une très belle saison."

R1 - 23ème journée

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, victoire à ESB Marboz) « Nous avons beaucoup progressé… »
"Je suis satisfait de l'investissement de mes joueurs qui, malgré le maintien déjà acquis, ne lâchent rien et se donnent à fond pour jouer les premiers rôles en R1. Tout en sachant que réglementairement parlant la montée n'est pas possible ! Nous avons beaucoup progressé tactiquement depuis le début de saison. Il a fallu se mettre au niveau de la R1 alors que nous étions encore en R3 il y a deux saisons. Les joueurs l'ont bien compris. Il nous reste trois matchs à jouer dont deux à domicile. Nous devons continuer ainsi."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul à US Montélimar) : « Victimes d’un arbitrage scandaleux… »
"C'est une énorme déception. Nous avons été victime d'un arbitrage scandaleux qui nous a empêché d'obtenir la victoire. Et pourtant, nous étions venus la chercher avec les tripes. Le match a été spectaculaire et débridé. Montélimar nous a montré pourquoi il était invaincu depuis la trêve. Nous avons fait une entame de match catastrophique, mais nous avons eu le mérite de ne rien lâcher et d'y croire jusqu'au bout. Si nous souhaitons garder cette place de dauphin, nous allons devoir être beaucoup plus rigoureux. Je félicite malgré tous mes joueurs pour leur réaction d'orgueil en seconde période."

Recueillis par BR&MB




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?