monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 26 Mars 2018 | Lu 704 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leur match du week-end...



Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, victoire à FC Chamalières) : « J’ai vu des joueurs concernés… »
"Je suis content du résultat, plus encore de la manière. On gagne en étant bon dans tous les domaines et j’ai vu des joueurs concernés. Ce qui fait encore plus plaisir. Le chemin est encore long et on a encore des choses à viser. Cette semaine sans match va nous permettre de récupérer et de faire souffler. Certains joueurs vont pouvoir soigner leurs petites bobos et la sélection LAuRA Foot risque de perdre Rull et Gizzi qui se sont blessés."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire contre Ytrac Foot) : « Les faits de jeu favorable pour une fois… »
"C'est une belle victoire, méritée mais dure à obtenir. La première mi-temps a été équilibrée, ou chaque équipe a eu ses temps forts. Pour une fois cette saison, les faits de jeux nous ont été favorables. Nous ouvrons le score juste avant la mi-temps et faisons le break juste après. Par la suite nous, avons géré le match avec maîtrise et intelligence."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre Clermont Foot B) : « Ça donne confiance pour le sprint final… "
"La première mi-temps a été difficile. Notre adversaire a eu le monopole du jeu et nous avons eu du mal à récupérer le ballon, à cause de notre changement de système de jeu et à notre manque d’agressivité. Nous rentrons donc aux vestiaires sur le score de zéro à zéro. Après quelques modifications à la pause et une toute autre volonté de l’équipe, nous avons réussi à forcer le verrou Clermont et faire une deuxième période plus solide et exemplaire dans l’abnégation. Félicitations aux joueurs. Cette victoire contre une équipe du top 3 confirme nos progrès et nous donne de la confiance pour le sprint final."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R