monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 23 Avril 2018 | Lu 722 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leur match du week-end...



N3 - 23ème journée

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, nul contre FC2A Aurillac) : « On prend trois buts et ça me gêne… »
"On a vu un match ouvert avec beaucoup d’occasions de notre part. Mais on n’a pas su les concrétiser en première période. En deuxième, nous avons joué par à-coups en raison de la chaleur. Mais je pense que le public a pris du plaisir compte-tenu du score final. Pour ma part, on prend trois buts et ça me gêne. On va se remettre au boulot pour bien finir cette saison et valider notre maintien avec la manière. Félicitation aux gars tout de même qui ont été costauds mentalement et solidaires pour arracher ce nul en fin de match."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier B, nul à SA Thiers) : « Sans filet désormais… »
"C’est un résultat décevant dans un match moyen. Nous avons eu les occasions pour l’emporter mais on a manqué de réalisme. Nous avançons désormais sans filet et les trois derniers matchs seront des finales. On se battra jusqu’au bout."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à Ytrac Foot) : « Il fallait valider notre maintien… »
"Il fallait validé définitivement notre maintien et l’équipe a répondu présente aujourd'hui. On savait que sur un terrain très difficile, dans un cadre un peu champêtre, la différence se ferait en grande partie dans l’abnégation et dans le défi physique. Bravo à mes joueurs. Je suis très fier du chemin parcouru depuis la huitième journée. Maintenant il nous reste trois matchs à bien négocier."




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?