monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N3&R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 14 Mai 2018 | Lu 723 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 et de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N3 - 25ème journée

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite contre ASSE B) : « Le score est sévère… »
"Le score est sévère car nous avons largement rivalisé avec cette jeune et talentueuse équipe stéphanoise pendant une heure. Le deuxième but, à l’heure de jeu, nous a scié les pattes et nous avons rendu les armes à ce moment-là. Nous devons nous appuyer sur cette première heure de jeu pour aller chercher le maintien la semaine prochaine à Bourg."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre Chambery Savoie) : « Je suis très satisfait… »
"Je suis très satisfait. On avait choisi de remanier fortement le groupe pour ce déplacement. Les garçons ont répondu présents avec une belle victoire collective. C’est une réelle satisfaction. On va tout faire pour bien terminer la saison la semaine prochaine contre Thiers."

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, défaite contre FC Bourgoin) : « On a créé des problèmes à cette belle équipe… »
"Nous avons proposé une bonne opposition, même avec pas mal absents. On a les occasions pour marquer comme sur nos précédents matchs mais on ne concrétise pas. C’est dommage. On est moins bien sur la première mi-temps mais on a créé beaucoup de problèmes à cette belle équipe de Bourgoin sur la deuxième. Le groupe a tout donné pour ne pas fausser le championnat. Il nous reste un match à l’extérieur pour clôturer cette saison. Restons concentrés encore une semaine pour bien finir."

R1 - 24ème journée

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, victoire à SE Cote-Chaude) : « On a bien géré l’infériorité numérique… »
"La victoire est logique et importante en vue de la deuxième place. Après un premier quart d’heure de grande qualité qui nous a permis de mener de duex buts, on est tombé dans la facilité et l’à peu près. Cela aurait pu nous porter préjudice, d’autant qu’on a pris un carton rouge parfaitement évitable. On s’est bien réorganisé en seconde période et on a plutôt bien gérer l’infériorité numérique malgré une équipe de Cote Chaude entreprenante. On est très content de la victoire, même si on a un effectif de plus en plus réduit et qu’il va falloir bien gérer en vue des dernières échéances très importante qu’il nous reste."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot, victoire contre US Montélimar) : « Un belle victoire contre une équipe invaincue depuis le 16 décembre… »
"Soixante-douze heures après nôtre qualification pour les demi-finales de la coupe du Rhône, nous enchaînons avec cette belle victoire face à une équipe de Montelimar dotée de grosses individualités et qui plus est était invaincue depuis le 16 décembre. Nous avons réalisé une prestation collective aboutie en laissant peu d'opportunités à nos adversaires. Nous aurions dû prendre l'avantage plus tôt dans ce match mais faute de réalisme, il aura fallu attendre le dernier quart d'heure et que Bourgey débloque la situation peu après son entrée en jeu, imité peu après par Imbert. Je regrette tout de même notre but encaissé dans les derniers instants du match. Maintenant, place à la coupe du Rhône dès le week-end prochain !"

MB&BR