monfoot69

Causeries R1 - Les derniers mots des COACHS


Rédigé le Lundi 4 Juin 2018 | Lu 882 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Un bonne première saison en R1 pour Clément Guillot et le réserve de MDA Foot
Un bonne première saison en R1 pour Clément Guillot et le réserve de MDA Foot

R1 - 26ème journée

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite contre FC Salaise) : « J’espère qu’on va retrouver de l’énergie pour la finale de la Coupe du Rhône… »
"C’est une grosse déception. On voulait rester invaincu chez nous et malheureusement on a échoué. On a dominé la première période et on aurait dû ouvrir la marque. Mais on a manqué d’efficacité. Salaize a su faire le dos rond et marquer en début de seconde. Ensuite on a été trop brouillon pour pouvoir revenir au score. Certains de mes joueurs sont fatigué et Salaise avait plus faim que nous .La saison a été longue et difficile. On est donc très contents de finir à la deuxième place. J’espère qu’on va se remobiliser et retrouver de l’énergie pour bien figurer en finale de la coupe du Rhône."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, victoire contre SC Cruas) : « Cette place est gratifiante.. »
"Nous avions à cœur de terminer cette saison sur une bonne note et c'est chose faite avec cette victoire. Nous sommes tombés sur une équipe de Cruas qui, malgré qu'elle soit est déjà condamnée depuis plusieurs semaines, ne lâche rien dans ce championnat. Je regrette tout de même l'expulsion de Genillon qui ne pourra malheureusement pas participer à la finale de la Coupe du Rhône. Le bilan de cette première saison en R1 est plus que satisfaisant. Une bonne partie de mes joueurs ont débuté l'aventure en PHR il y a deux ans et aujourd'hui nous terminons quatrième de R1, à trois points seulement de Lyon-Duchère qui évoluera en N3 la saison prochaine. Cette place est très gratifiante et met en avant le travail réalisé ces années avec cette équipe réserve."

MB&BR

Classement Final R1 - Poule Est