monfoot69

Causeries R2 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mardi 24 Avril 2018 | Lu 1101 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



R2 - 18ème journée

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre CS Amphion) : « Une pensée pour Antho... »
"Pour notre avant dernier match à domicile, nous avons affronté une équipe en difficulté. Nous avons réalisé une prestation de qualité, surtout au cours de la première période, puisque nous menons quatre à zéro à la pause. Je félicite les joueurs pour la copie rendue et la détermination dont ils ont fait preuve. Je suis heureux de partager ce moment avec eux. J'ai également une pensée pour Antho (Thevenard), l'absent du jour, mais qui reviendra encore plus expérimenté."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier, victoire à FC Roche-Saint-Genet) : « Compliqué… »
"Ce fut une victoire difficile à aller chercher car nous nous sommes compliqués le match en ne jouant qu’une mi-temps. Malgré tout, nous avons trouvé les ressources pour l’emporter en fin de match. Bravo à Roche Saint-Genet pour sa prestation et félicitation à mes joueurs pour cette seizième victoire de la saison."

Jérôme GUICHARD (O Saint-Genis Laval, victoire contre AS Chavanay) : « Le club a fait un choix fort... »
>> VOIR INFORMATION MONFOOT69 D'HIER...

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, nul contre UF Belleville Saint-Jean) : « Vingt-cinq premières minutes difficiles... »
"Nous avons vécu vingt-cinq premières minutes difficile ou nous avons clairement manqué d'impact. Ensuite nous avons été un peu mieux car le bloc à joué plus haut. Nous prenons un but sur coup franc mais nous réagissons en marquant sur penalty. La seconde période fut à notre avantage grâce à de l'agressivité et plus de vitesse dans nos transmissions. Malheureusement nous n'avons pas réussi à marquer faute de justesse et de précision dans le dernier geste."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, nul à FC Charvieu) : « Ça ne nous fait pas avancer... »
"Nous pouvons nourrir des regrets au vu de la première mi-temps. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions mais nous n'en n'avons convertis qu'une seule. L'adversaire a réduit le score dans les dernières secondes de la première période sur penalty suite à une mésentente évitable. Puis en seconde ce fut le néant. Ce résultat ne nous fait pas plus avancer dans l'optique du maintien."

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, nul à AC Seyssinet) : « Notre dynamique de victoire s’est arrêté la… »
"Je suis frustré car nous avons eu des situations dangereuses et nous touchons deux fois du bois. Après, nous avions aussi une équpe jeune avec trois U19 titulaires au coup d’envoi. Notre dynamique de six victoires consécutives s’est donc arrêtée. Je remercie Seyssinet pour son accueil."

Cyril Legros, l'entraîneur du FC Charvieu
Cyril Legros, l'entraîneur du FC Charvieu