monfoot69

Causeries R2 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 28 Mai 2018 | Lu 1237 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



R2 - 21ème journée

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, victoire contre FC Valence) : "Je voulais une victoire qui marque les esprits..."
"Je félicite l'ensemble du groupe senior pour cette nouvelle victoire. D'autant plus que c'est la troisième consécutive. Pour ma dernière prestation à domicile avec l'équipe, je voulais une victoire notable qui marque les esprits. Je remercie mes joueurs pour ce véritable feu d'artifice face à une équipe rapidement résignée. Je souligne également les cinq buts inscrits par Gougache, ce qui le porte en haut du classement des buteurs de R2. Il nous reste un dernier match à jouer la semaine prochaine à Belleville, pour espérer garder notre cinquième place au classement."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, défaite à ES Tarentaise) : "Je m'en souviendrai..."
"Nous avons subi une lourde défaite. Le score me paraît sévère car nous avons eu des opportunités pour marquer mais notre adversaire était plus déterminé pour remporter ce match. Nous n avons pas été assez engagés, ni assez rigoureux. Nous avons beaucoup couru de façon désordonnée. Pour mon dernier déplacement avec mon club je m en souviendrai ! Place désormais au dernier match à domicile avec j'en suis sur une réaction de mon équipe pour bien finir la saison devant notre public."

Sébastien DI PALMA (ent O Saint-Genis Laval, victoire à FC Vallée du Guiers) : "Nous n'avions qu'un seul objectif..."
"Aujourd'hui, nous n'avions qu'un seul objectif, c'était celui de prendre les trois points. C'est chose faite. Paradoxalement, nous avons fait un match plutôt moyen dans le contenu mais nous avons la chance d'ouvrir le score rapidement. Par manque de justesse technique, nous ne sommes pas parvenus à faire le break . Mais défensivement, nous avons réussi à ne pas trop concéder d'occasions. Je félicite mes joueurs et je leur donne rendez-vous dimanche prochain pour le dénouement final."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, victoire à Caluire SC) : "Je retiens que nous n’avons pas encaissé de but… ce qui est rare !"
"Malgré que nous étions que onze sur la feuille, en plus d’une chaleur intenable et quelques joueurs faisant le ramadan, le groupe a réalisé un match sérieux. Je retiens surtout que nous n'avons pas encaissé de buts, ce qui est rare cette saison. J'espère que nous finirons également sur une note positive pour notre dernier match contre Bord de Saône à domicile."

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, victoire contre AS Saint-Priest B) : "On a des ressources..."
"On a fait un match sérieux. Bravo aux treize joueurs présents. Malgré de nombreuses absences pour aider la réserve à monter, nous avons démontré des ressources. Je remercie Serge Sanon, qui a joué dans la cage, et Seb Dao, mon adjoint, qui a fait un match sérieux pour dépanner."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire à AS Chavanay) : "Toujours pas assuré de monter avec dix-huit victoires..."
"On retrouvait une équipe de chavanay qui nous avez posé beaucoup de problèmes à l'aller et en coupe Rhône Alpes. Notre entame de match fut parfaite en marquant des la sixième minute. Après, ce fut dur jusqu'à la pause, avant que nous fassions la différence en étant efficace en deuxième période. Il va falloir finir le boulot le week-end prochain face au Aubenas et valider notre montée. Car avec dix-huit victoires, nous ne sommes toujours pas assurés de monter. Je félicite mes joueurs pour leur sérieux et leur investissement."

MB&BR

Pascal Rousset a apprécié sa dernière sortie à domicile
Pascal Rousset a apprécié sa dernière sortie à domicile