monfoot69

Causeries R2 - Les derniers mots des COACHS


Rédigé le Mercredi 6 Juin 2018 | Lu 1276 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



R2 - 22ème et dernière journée

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire contre Aubenas Sud Ardèche) : « On l'a fait ! »
"On l’a fait ! Nous terminons premiers avec cinquante-neuf points sur soixante-six possibles au terme d’une saison exceptionnelle. Mais il faut aussi féliciter Valence pour son parcours. Car jusqu’au bout, cette équipe nous a mis la pression. Je souhaité remercier Fabrice (Somma) qui m'a permis d'avoir une équipe exceptionnelle. Je félicite les joueurs et fait une dédicace à Fabio (Hakoum) qui arrête sa carrière ce soir. Pour conclure, nos pensées vont ce soir à la famille et au club de Saint-Priest qui ont perdu un des leurs."

Sébastien DI PALMA (ent O Saint-Genis Laval, défaite contre Chassieu-Décines FC) : « On s’est moqué du football… »
"On rate complètement notre match aujourd’hui, on est passé au travers du début à la fin. Et pourtant, on jouait notre survie. Mais on s’est moqué du football et on a été puni. Je félicite Chassieu-Décines et le trio arbitral qui a été de qualité."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire contre FC Veyle-Saône) : « Une journée chargée émotionnellement pour moi...… »
"Nous avons réalisé un bon match pour mon dernier sur le banc de l équipe une de l'ASMT. Nous marquons neuf buts face à un adversaire diminué et qui a du trouver le temps long. La journée a été très chargée émotionnellement pour moi. Je n'oublierai jamais ces instants magiques. Je remercie les joueurs pour cette saison et le club pour toutes ces années. Je souhaite une bonne continuation à mes désormais ex collègues. Bravo à Clément (ndlt Charbonnet) pour ses quatre buts. Place désormais à de nouveaux projets pour moi."

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, victoire à O Saint-Genis Laval) : « Objectif atteint… »
"On finit bien la saison. L’objectif était de finir dans les quatre premiers. C’est chose faite. Je retiens le sérieux affiché durant la deuxième partie de saison."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, victoire à UF Belleville Saint-Jean) : « Dommage d’avoir eu ce trou d’air… »
"La victoire à Belleville clôture notre saison de la plus belle des manières avec une série de neuf matchs sans défaite dont trois victoire consécutives pour finir. Il est dommage pour ce groupe de qualité d’avoir eu ce trou d’air en décembre et surtout, à la reprise en marc (3 nuls et 3 défaites). Mais je félicite les joueurs ne n’avoir pas sombré mentalement et d’avoir eu une belle réaction d’orgueil."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, défaite à FC Cote Saint-André) : « Je retiendrais les bons moments… »
"Ce match est à l’image de notre saison, irrégulier. On mène deux-zéro à la pause et on perd quatre-deux au final. J’aurais aié partir sur une victoire ? Tant pis. Je souhaite une bonne continuation à tout le monde et je retiendrais les bons moments passés à Bron."

Samir RETBI (ent Caluire SC, défaite contre FC Lyon) : « Comme on a commencé, on termine… »

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite contre FC Bords de Saône) : « Merci aux joueurs qui ont contribué aux maintiens des trois équipes… »
"Nous avons assisté à un match classique de fin de saison où les deux équipes n'avaient plus rien à jouer. Mais malgré cela, je souhaitais finir sur une bonne note pour notre dernier match à domicile. Ce qui n'a pas été le cas. Néanmoins, je tiens à remercier les joueurs qui ont contribué aux maintiens de nos trois équipes Séniors. Bonnes vacances à tous et merci à Monfoot69 pour le travail réalisé tout au long de l'année pour mettre en lumière notre travail et nos clubs. "

MB&BR

Pascal Rousset a apprécié sa dernière sortie à domicile
Pascal Rousset a apprécié sa dernière sortie à domicile