monfoot69
monfoot69

Causeries R3 (2ème partie) - Le coachs parlent de leur match


Rédigé le Mardi 19 Décembre 2017 | Lu 971 commentaire(s)

Les coachs de R3 reviennent sur le match de leur week-end.



Faouzi Ben Fredj, l'entraîneur de l'UGA Décines
Faouzi Ben Fredj, l'entraîneur de l'UGA Décines
Faouzi BEN FREDJ (ent UGA Décines, nul à Manival Saint-Ismier) : « Place au vacances pour recharger les têtes et les batteries. »
"Nous avons fait preuve de beaucoup de solidarité et d’abnégation face à une équipe qui nous a dominé dans le jeu. Nous pouvons remercier notre gardien James qui a fait trois arrêts décisifs pour nous laisser dans le match. Dommage que nous avons ratés trois face à face, notamment celui de la quatre-vingt quatorzième minute, qui nous aurait permis de faire le hold up. Bravo aux groupes qui a permis d’arrêter cette série négative avant la trêve. Maintenant, place aux vacances pour recharger les têtes et les batteries. Nous allons nous renforcer pendant ce mercato afin d’être plus compétitif dans cette deuxième partie de saison ou un autre championnat va démarrer."

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, nul à US Divonne) : « Ça signifie que nous commençons à être craints. »
"Nous nous faisons piéger en fin de match alors que l'adversaire évoluait en infériorité numérique. D'un point de vue comptable, ce n'est pas forcément un mauvais résultat même si dans le contenu nous aurions dû l'emporter. En trente-cinq ans de football, je n'avais jamais vu une équipe faire un cri de guerre après un match nul. Cela signifie peut-être que nous commençons à être craints."

Anthony CHALAMEL (ent FC Bords de Saône B, défaite à FC Tour Saint-Clair B) : « On aurait pu jouer des heures sans marquer. »
"Nous aurions pour jouer des heures sans marquer aujourd’hui. Nous étions en manque de réussite offensive et nos adversaires ont plus réalistes que nous. Place à quelques jours de repos avant de repartir tambour battant en 2018."

Laurent LAPIETRA (ent FC Lyon B, nu contre US Annemasse) : « Un bon match de R3. »
"On a assisté à un bon match de R3. On a eu beaucoup d’occasions pour remporter le match en deuxième mi-temps. Et sur une des rares contre-attaques adverses, on a concédé un but à dix minutes de la fin. Heureusement pour nous, on égalise dans la foulée. Ce qui était largement mérité."

Christophe EMERIAT (ent FC Grigny, victoire contre Rhodia Péage) : « Bravo aux garçons, même si je suis dur avec eux. »
"On a pris trois points important pour le maintien aujourd’hui. On a aussi vendangé cinq occasions franches et manqué un penalty. On a vraiment manqué de lucidité et d’efficacité. J’espère que la trêve nous fera du bien. Mais bravo aux garçons, même si je suis dur avec eux."

Johan BERNARD (ent AS Misérieux-Trévoux B, défaite à Chambéry Savoie B) : « Notre infériorité numérique préjudiciable. »
"Nous nous inclinons logiquement au vu de la deuxième période. Nos adversaires nous ont constamment mis en difficulté sur chacune de leurs attaques. Je suis déçu pour les joueurs qui ont fourni une première mi-temps de qualité. Mais notre infériorité numérique pendant soixante minutes nous a été préjudiciable. La trêve va faire du bien aux organismes et mettre fin à une période plutôt difficile."

Alain DEYRAIL (ent LOSC, défaite contre Chambéry Savoie Foot B) : « On travaille pour l’avenir. »
"Je suis déçu pour le groupe. On jouait un prétendant à la montée et je n’ai pas vu de différence dans l’envie et le jeu fournis. La seule différence a été dans l’ouverture du score au début de la rencontre par cette équipe joueuse. Nous, malgré cinq ou six occasions, nous n’avons jamais pu marquer ce but pour revenir dans la partie. C’est dommage. Comme dans toutes nos rencontres, ça se joue à pas grand-chose. Mais quand je vois ma ligne d’attaque, d’une moyenne d’âge de 18 ans, je me dis qu’on travaille pour l’avenir. Pour ce qui est du maintien, ça sera compliqué. Il faudra faire un très bon début sur les matchs retours. Je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes."

Les Résultats

R3 (10ème journée)
Poule E
- FC Val Lyonnais - Olympique Ruomsois : 2-0 (Dalban-Moreynas, Solze)
- FC Bords de Saône B - US Montélimar B : 6-2 (Aïachi x2, Aoudia x3, Diallo)
- AS Montchat - FCO Firminy : 0-2
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule F
- FC Péageois - Sud Lyonnais Foot 2013 : 1-1 (Mollaret)
- SC Portes Hautes Cevennes - FC Chaponnay Marennes : reporté
- Ain Sud Foot B - US Villars : 2-1 (Dolgue, Essebah)
- FC Varèze - FC Grigny : 1-1 (C Ferlay)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule G
- OC Eybens - FC Bourgoin : reporté
- UGA Décines - CS Neuville : 0-3 (Manoubbi, Simczek, Lahreche)
- L'Etrat La Tour - AS Lyon Bellecour : 3-1 (Fernandes)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule H
- FC Annonay - US Meyzieu : 2-1 (Martinez)
- AS Misérieux Trévoux B - SC Portes de l'Ain : 3-3 (Flacher, Bernichon, Sauzet)
- FC Dombes Bresse - Millery Vourles : 1-1 (Masse)
- FC Vaulx B - Chambéry Savoie Foot : 4-1 (Sacko x2, Chaoui, Karnachi)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule I
- O. Belleroche - FC Nivolet : 3-0 (Bukhriss, El Yabadri, Iscen)
- Lyon Ouest SC - US Divonne : 1-3 (Léger)
- CS Méginand - FC Lyon B : 0-2 (Réa, Hoff)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule J
- ES Amancy - AS Saint Priest C : Reporté
- Lyon Duchère AS C - AS Montréal La Cluse : 4-1 (Allali, Chambi, Al Haduri, Khelifi)
>> VOIR LE CLASSEMENT



Dans la même rubrique :
< >