monfoot69
monfoot69

Causeries R3 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 27 Mars 2018 | Lu 850 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...



Christophe EMERIAT (ent FC Grigny, défaite contre FC Chaponnay-Marennes) : « On ne mérite pas de perdre aujourd’hui… »
"Je suis très déçu car on ne mérite pas de perdre aujourd’hui. La différence, c’est une équipe en pleine confiance et nous qui sommes dans le dur. A un partout, il y a encore un poteau qui sauve l'adversaire. Enfin, j’ai trouvé de l'envie à faire les efforts ensemble sur le terrain. Il faudra la même détermination au prochain match."

Yoan BERNARD (ent AS Misérieux-Trévoux B, victoire contre FC Annonay) : « Les joueurs prouvent leur force de caractère… »
"Je suis heureux et satisfait de la victoire. Les joueurs avaient conscience de l'importance de ce match dans l'optique du maintien. On rentre au vestiaire mené un-zéro malgré une première période de qualité ou nous avons failli dans la finition. En seconde période, nous sommes plus disciplinés défensivement et parvenons à marquer à deux reprises. Nous poursuivons notre série ce qui confirme la bonne forme du moment. Les joueurs sont exemplaires et prouvent leur force de caractère, félicitations à l'équipe."

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, victoire contre CS Méginand) : « Nous allons faire l'impasse sur la Coupe du Rhône... »
"Nous avons affronté une équipe de Méginand qui nous a donné du fil à retordre. La prestation de notre adversaire ne reflète pas du tout son classement. Mais nous avions à cœur de rectifier le tir par rapport à la défaite injuste de la semaine passée. Nous avons fait la différence en seconde période. Malheureusement, nous perdons encore trois joueurs sur blessure. À ce rythme-là, je ne sais pas comment nous allons finir la saison. Et dans l'optique du championnat, nous allons certainement faire l'impasse ce week-end en Coupe du Rhône face à la Duchere. Et je tiens vraiment à souligner la qualité du trio arbitrale. Quel plaisir de se faire arbitrer par un homme en noir compétent et souriant."

Ronald YAO (ent AS Montchat, victoire contre SC Grand Croix Lorette) : « A ce niveau là, ça ne pardonne pas... »
"On est tombé contre une équipe de Grand Croix avec de grosse individualités mais malheureusement… sans gardien ! A ce niveau-là, en senior, ça fait mal. On se rapproche tout doucement de notre maintien."

Laurent LAPIETRA (ent FC Lyon B, défaite à US Divonne) : « Des conditions cauchemardesques... »
"Nous n'avons pas évolué sur un terrain de foot aujourd'hui. Dans des conditions cauchemardesques, je perds un joueur sur blessure qui part à l'hôpital. Nous avons joué à onze contre dix pendant soixante minutes. Nous avons poussé pour égaliser alors que notre adversaire a marqué sur sa seule occasion du match. Actuellement, nous avons trop de joueurs blessés. J'espère les retrouver pour le prochain match afin de casser cette spirale négative."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx B, victoire contre FC Vaulx B) : « C'est ce que nous cherchions... »
"Ce ne fut pas un match à rebondissements ou extravagant comme lors de nos dernières sorties. Ce fut une rencontre très solide de la part des deux équipes, avec une maîtrise technique intéressante. Echirolles a de bonnes individualités. Nous avons été sérieux, rigoureux et assez précis. Ça nous a suffit pour l'emporter deux buts à zéro. Nous ouvrons le score en début de seconde période sur un centre puis nous doublons la mise de la même manière. C'est ce que nous recherchions par rapport à notre adversaire du jour. Je félicite le délégué ainsi que les arbitres. Leurs sourires ont eu un effet positif sur la rencontre. Je félicite également nos adversaires et mes garçons, même si nous devons encore nous retrousser les manches sur certains aspects."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R

Christophe Emeriat, l'entraîneur du FC Grigny
Christophe Emeriat, l'entraîneur du FC Grigny



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement