monfoot69

Causeries R3 (2ème partie) - Les derniers mots des COACHS


Rédigé le Mardi 5 Juin 2018 | Lu 1403 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



R3 - 22ème et dernière journée

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, défaite contre Crest-Aouste) : « Un match de fin de saison… »
"C’était un match de fin de saison, avec peu de rythme. Ça n’a donc pas été très plaisant à voir. Mais je vais retenir une belle saison quand même et remercier tout le monde pour les moments passés ensemble."

Alain DEYRAIL (ent LOSC, défaite contre CS Viriat) : « Je ne sais pas si les dirigeants vont me proposer quelque chose... »
"C'est un match à l'image de notre saison. Nous menons un but à zéro après une jolie séquence de jeu et l'ouverture du score par Romain léger. Dans la foulée, nous tapons la barre transversale. Mais un but tout-à-fait évitable nous coupe les jambes à la quarante septième minute. La seconde période est devenue difficile à cause d'une baisse de rythme de certains dû au manque de présence aux entraînements. Par la suite, nous frappons le poteau. Mais la vitesse des attaquants de Viriat a fait la différence. C'était mon dernier match en tant que coach des seniors du LOSC. Maintenant, je ne sais pas si mes dirigeants vont me proposer quelque chose pour pouvoir apporter mon expérience au club. Sinon, en compagnie de mon ami et dirigeant François je vais prendre mon temps. Et surtout je serai à ses côtés pour lutter contre sa maladie. Et croyez-moi, nous reviendrons plus fort."

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, victoire contre US Divonne) : "Plus de satisfactions que de regrets..."
"Ce fut un match sans grand intérêt à partir du moment où j'étais persuadé que les deux équipes de devant ne feraient pas de faux pas. Je félicite les joueurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout avec cinq buts à la clé. Nous finissons malgré tout à un point de la montée en ayant été leader une grande partie de la saison. Mais au final il y a beaucoup plus de satisfaction que de regret. Je félicite sincèrement Feillens pour sa montée. Dorénavant le plus dur reste à venir avec un nombre conséquent de départs et une seconde saison qui est toujours très compliquée à négocier."

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, défaite contre FC Echirolles B) : « On attend une décision pour savoir si on se maintien... »
"Nous avons offert ce match à Échirolles avec des erreurs inimaginables. C'est paradoxal, mais nous avons fait un bon match avec beaucoup d'occasions que nous ne concrétisons pas. Nous ratons même un penalty. Ce match reflète notre saison avec des choses très intéressantes et d'autres catastrophiques. Ce serait un miracle si nous arrivons à nous maintenir en ayant pris cinq points sur trente trois possible sur la phase retour. Nous allons attendre la décision du match Saint-Maurice-l'Exil contre Millery pour savoir si nous sommes maintenus. Mais je suis content que cette saison se termine."

Johan BERNARD (ent AS Misérieux-Trévoux B, défaite contre Chambery Savoie B) : « Ca vient ternir le tableau...... »
"Nous finissons la saison sur une défaite… la quatrième consécutive ! Cela vient ternir le tableau d’une saison plutôt réussie avec l’obtention du maintien. Je félicite tous les joueurs d’avoir rempli l’objectif et souhaite de bonnes vacances à tous."

Nordine BELHOUT (ent Lyon-Duchère AS C, nul contre ES Seynod « Pas un objectif pour nous... »
"Ce fut un match très rythmé avec quatre buts à la clé. Une rencontre de fin de saison où nous avons progressivement baissé le pied. Notre adversaire a égalisé sur une erreur de placement. Cette rencontre n'était pas un réel objectif pour nous, contrairement à notre adversaire qui jouait sa survie. Je souhaite de bonnes vacances à tous et à l'année prochaine."

Christophe EMERIAT (ent FC Grigny, victoire à Olympique Rhodia) : « Une page se tourne avec le FC Grigny... »
"Nous finissons la saison sur une bonne note avec une belle victoire à la clé deux buts à zéro, et sans trembler. Nous terminons à la sixième place. Maintenant, nous allons attendre les points de pénalité pour savoir à quel niveau évoluera l'équipe la saison prochaine. Je remercie les joueurs, le staff ainsi que les dirigeants qui m'ont supporté. Une page se tourne avec le FC Grigny."

Mickael NAPOLETANO (ent AS Saint-Priest C, victoire à ES Rachais) : « Respect pour avoir honoré la mémoire de notre petit frère… »
"Je suis fier des garçons. Respect pour avoir honoré la mémoire de notre petit frère Charly (ndlr Baldo, gardien de l'équipe décédé dans la nuit)."

Fabrice BROSSAT (ent CS Méginand, défaite contre FCS Rumilly) : « L’efficacité était pour nos adversaires… »
"On a eu un match avec deux mi-temps très différentes. Une première aboutie avec une bonne qualité de jeu des deux côtés et un score de trois à deux en faveur de Rumilly à la pause. Les deux équipes ont joué la carte de l’offensive en deuxième et malgré quelques occasions pour nous, l’efficacité était pour nos adversaires."

MB&BR

Alain Deyrail a coaché pour la dernière fois le LOSC après dix-huit ans de présence ininterrompue
Alain Deyrail a coaché pour la dernière fois le LOSC après dix-huit ans de présence ininterrompue