monfoot69
monfoot69

Ces Caladois sont magnifiques !


Rédigé le Mercredi 28 Avril 2021 | Lu 1198 commentaire(s)

En s'imposant 3-1 sur la pelouse de l'US Orléans ce mercredi soir dans un match de la 31ème journée de National, le FC Villefranche Beaujolais a fait un pas vers les barrages d'accession


Crédit photo : Sports Média / Philippe Le Brech
Crédit photo : Sports Média / Philippe Le Brech

Un but de Segbé Azankpo juste avant le quart d'heure de jeu a lancé des Tigres qui n'ont perdu qu'une seule rencontre de championnat en 2021. Bonenant et Dabasse ont donné au score des allures de correction en fin de rencontre. La réduction du score de Guirassy a été bien anecdotique. Villefranche compte désormais 3 longueurs d'avance sur l'USO (- 1 match) et le Red Star et 4 sur Concarneau.

Le calendrier des joueurs de Della Maggiore est compliqué avec des matchs contre Avranches et Saint-Brieuc qui peuvent toujours rêver des barrages et un alléchant derby contre le SC Lyon lors de la dernière journée, avec des Duchérois qui joueront peut être leur place en National ce soir là. Mais en attendant ces échéances, Villefranche peut savourer.

Résultat et buteurs d'Orléans - Villefranche

  • US Orléans - FC Villefranche Beaujolais 1-3 (Guirassy 83e pour Orléans ; Segbe 14e, Bonenfan 77e, Dabasse 79e pour Villefranche)



Dans la même rubrique :
< >