monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Challenge PIANA U15 - Deux billets à prendre pour la grand messe de la PENTECOTE


Rédigé le Mercredi 29 Mai 2019 | Lu 754 commentaire(s)

Ils seront vingt-quatre, de la région mais pas que, à briguer demain les deux places qualificatives du préliminaire pour le tournoi International U15 du CS Neuville.



Le tournoi International U15 du CS Neuville est devenu au fil des ans LA référence nationale, voire international de la catégorie...
Seuls les grands ont donc le privilège d'y être invités. Ils seront de nouveau quatorze cette saison... plus deux qui s'inviteront au festin de la Pentecôte les 8, 9 et 10 juin prochain au stade Oboussier. Car il reste bien deux places à prendre, qui seront déterminés lors du tournoi préliminaire de demain.
Sauf qu'au fil des ans, celui-ci s'avère aussi de plus en plus relevé. L'édition 2019 ne dérogera pas à la règle, avec l'élite régionale, en plus de quelques clubs extérieurs, qui viendront tenter leur chance.
"Nous avons reçu énormément de demandes cette année, confirme Eric Delorme, en charge du plateau sportif cette saison. Y compris d'autres régions. Cela prouve à quel point notre préliminaire prend de l'importance et s'étend petit à petit à la France entière. Mais nous tenions à ce que les clubs de la ligue LAuRA soient très présents afin que leur travail de formation soit mis en lumière. En espérant qu'au moins un franchisse le cap"
Ce qui n'avait été le cas la saison dernière avec la qualification de l'AS Savigneux-Montbrison, en plus de celle de l'AC Boulogne Billancourt.
Réponse jeudi en fin d'après midi pour savoir qui seront les deux heureux élus qui s'inviteront à la grande fête des 8, 9 et 10 juin sur les bords de Saône.

B.R.

>> EN SAVOIR PLUS SUR LA PAGE FACEBOOK DU TOURNOI...

Le plateau 2019